in

Amel Bent fait de surprenantes confidences par rapport à Nolwenn Leroy

Amel Bent fait de surprenantes confidences par rapport à Nolwenn Leroy

Amel Bent fait partie des coachs de cette toute nouvelle saison de The Voice. Parmi les juges, Nolwenn Leroy rejoint l’équipe en tant que coach surprise. Pourtant, ce rôle ne semble pas du tout plaire aux internautes, puisqu’il est inutile selon eux. D’ailleurs, on a l’impression que les deux coachs ne s’entendent pas du tout, mais on peut vous assurer qu’elles sont très complices.

Amel Bent fait de surprenantes confidences par rapport à Nolwenn Leroy

On peut vous assurer que Nolwenn Leroy et Amel Bent ne sont pas rivales. Ce n’est même pas du tout le cas. En effet, les deux juges femmes de cette saison participent ensemble à l’aventure. L’une est affichée au grand public, tandis que l’autre est dans les coulisses. D’ailleurs son but est de sauver quatre talents, sans qu’ils ne le sachent. Notons qu’ils sont déjà deux candidats à avoir été sauvé sans qu’ils ne le sachent.

Qui plus est, les deux coachs se sont tout récemment connu à travers des télé crochets. En plus de cela, elles œuvrent toutes les deux pour les Restos du cœur. Leur amitié est née tout récemment, surtout que l’impression qu’elles donnaient prêtaient à confusion.

Amel Bent est surprise par la personnalité de Nolwenn

La jeune maman explique qu’elles n’étaient pas forcément proches par le passé. Toutefois, elles ont appris à se connaitre et visiblement, leur amitié commence à prendre de l’ampleur peu à peu.

 » On n’était pas forcément proches avant, même si j’avais un énorme respect pour la femme et l’artiste. Mais je suis passée à côté d’elle pendant des années. Je ne l’imaginais pas super drôle ou rock’n’roll. Je me suis trompée. Tout a changé quand je l’ai vue en famille. « 

LIRE AUSSI :  Sam Asghari, le compagnon de Britney Spears attaque son père !

Nolwenn explique à son tour :

 » C’était au Gala de l’Union des artistes. Ma mère et ma sœur étaient là. Il s’est passé quelque chose. On a parlé. Amel a eu les larmes aux yeux, car elle s’est rendue compte que nous avions ce point commun d’être proches de nos mamans, de nos familles. « 

 » Elle est chelou ! « 

En plus de cela, c’est durant sa première grossesse qu’elles deviennent encore plus proches.

Nolwenn confie :

 » J’ai été submergée d’émotion. Je la voyais évoluer, devenir mère à un moment où moi aussi, je songeais à le devenir. Je n’ai pas beaucoup d’amis, lance la Bretonne. Et j’ai pris conscience que je pouvais renvoyer cette image, oui, un peu distante. Je ne sais pas d’où ça vient . On ne me cernait pas bien, je crois. « 

C’est justement suite à cette remarque que réplique Amel :

 » Je ne te cernais pas du tout . Ta musique, ton univers… je me disais ‘ elle est chelou ! ’ Aujourd’hui je trouve que sa musique et ce qu’elle montre d’elle-même correspondent bien à ce qu’elle est. « 

Même si leur amitié a mis du temps à naitre, on peut dire qu’elle continue d’évoluer et de se solidifier.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com