in

Adelin a dépensé plus de 11 000 £ en chirurgies esthétiques (Botox)

cropped VP COMP BOOB JOB Botox

La coiffeuse de 22 ans, dépense 11k £ en charges, en Botox, en job dans les seins et en massage brésilien – mais insiste sur le fait que la beauté vient de l’intérieur

beauté

Un coiffeur qui a dépensé plus de 11 000 £ sur le Botox, les implants mammaires, les charges et un lifting brésilien affirme toujours que la beauté «vient de l’intérieur».

Adelin Moeel, 22 ans, raconte qu’elle a été taquinée par le fait qu’elle a grandi et qu’elle est devenue consciente d’elle-même après que son poids ait atteint 18 kilogrammes.

beauté

Adelin, d’Oslo, en Norvège, a adopté un régime radical, qui a vu son poids chuter à 9 livres, à l’âge de 18 ans, alors qu’elle se limitait à 800 calories par jour. Elle a déclaré : «J’ai toujours été très obsédée par mon look et j’ai toujours été une grande fille.

J’ai du mal à supporter mon poids depuis que je suis enfant. « C’était très difficile, je n’avais pas d’amis. J’étais une grande fille en grandissant, j’étais grosse et grande. « Je me suis démarqué des autres enfants à l’école. Je me sentais comme un étranger et les autres n’étaient pas gentils avec mon poids.

«J’ai toujours senti qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas chez moi et que je devais changer. »

Adelin a déclaré qu’elle souffrait d’anorexie et de boulimie. Elle a commencé à recevoir des fillers et du Botox, en se faisant administrer des injections régulières tous les six mois.

Finalement, le trouble de l’alimentation a eu des conséquences néfastes sur Adelin, qui a déclaré qu’elle « en avait marre de me rendre malade » et qu’elle est maintenant en bonne santé et qu’elle est en bonne santé.

Mais sa passion pour la chirurgie n’a pas disparu : Adelin a déboursé plus de 11 000 £ dans un boulot, la faisant passer d’un B à un DD, et un lifting brésilien, ainsi que ses injections.

Elle a déclaré : « Je me sens tellement mieux dans ma peau maintenant que ces procédures ont été effectuées.

« Mais je sens que je ne finirai jamais complètement la chirurgie plastique. Cela peut créer une dépendance.

 » Cela m’a fait me sentir mieux parce que je n’ai plus à me soucier de mon ventre et que de plus gros seins me rendent plus confiante.

Parce que je pense que ça a l’air bien et que je sens mieux avec de plus gros seins donc ça m’a beaucoup aidé.

beauté

« Adelin, qui vit avec ses parents, dit qu’elle est maintenant obsédée par le fait de devenir une star de Instagram. Elle attire beaucoup l’attention des hommes en ligne, mais dit que cela peut être « intense ».

Adelin a déclaré : « Il y a beaucoup de garçons qui essaient de me contacter mais je ne suis pas vraiment intéressé.

Je pense maintenant que mon rêve est de devenir le meilleur sur Instagram, alors ces DM ne m’intéressent pas vraiment.

« Elle envisage de vendre des photos en ligne pour gagner de l’argent – pour financer davantage d’opérations, y compris un autre lifting des fesses brésilien.

Adelin: » Je pense c’est un gaspillage sinon de leur parler sans être payés. « Malgré ses efforts pour la suivre en ligne, Adelin souligne que la vraie beauté vient de l’intérieur – malgré la planification de procédures plus esthétiques.

beauté

Adelin a averti que la chirurgie pouvait devenir « addictive », affirmant : « J’essaie d’être heureux de ce que je suis maintenant, mais je pense que je vais refaire mes fesses quand j’ai l’argent, mais ce n’est pas une priorité pour le moment. « J’essaie d’entraîner et de manger sainement et je verrai si je me rends plus heureux en faisant cela.

« C’est difficile parce que je pense que vous ne serez jamais heureux à 100%, peu importe le nombre de tentatives ou le nombre de chirurgies subies. »

Il est plus important que vous soyez heureux avec votre moi intérieur et que vous trouviez la paix avec qui vous êtes. « Je suis vraiment heureux des procédures que j’ai effectuées car elles m’ont fait me sentir mieux, mais je pense que la chirurgie peut créer une dépendance.

beauté

«Sachez simplement que la beauté vient vraiment de l’intérieur et que vous brillez vraiment pour les autres.

« Si vous pensez que vous êtes belle, alors vous en sortirez aussi belle avec les autres. »

Elle a également averti les autres filles qui envisageaient de se faire opérer pour s’assurer qu’elles le faisaient pour la bonne raison.

Adlin Botox
@adelinmoeel

Elle a dit :  » La vie ne commence pas après la chirurgie (Botox), elle ne change pas vraiment. « Assurez-vous simplement que vous le faites pour vous-même et que vous vous sentiez mieux, et non pour les autres.« 

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr