in

Chirurgie plastique : 17 Célébrités qui l’ont utilisés

cropped Chirurgie plastique chirurgie plastique

Chirurgie plastique, n’est plus le secret qu’il était autrefois. Mais si vous envisagez de passer sous le couteau ou l’aiguille, vous méritez d’être informé.

Dans notre série Life In Plastic en français « Planète plastique », nous décomposons tout ce que vous devez savoir, des injectables aux traitements invasifs. Choisissez de changer votre apparence ou de ne pas le faire. L’important, c’est à voir de choisir.

Grâce en partie aux médias sociaux et à la montée en puissance des « levées de la pause déjeuner » -procédures cosmétiques qui nécessitent peu ou pas de temps d’indisponibilité-, le vent tourne pour la chirurgie plastique.

Alors que beaucoup préfèrent encore ne pas divulguer le travail « chirurgie plastique » qu’elles ont accompli, de plus en plus de femmes s’expriment sur les changements qu’elles apportent à leur apparence.

Pendant des années, même un murmure de chirurgie plastique ou de Botox a été considéré comme tabou, mais il en a été de même à Hollywood, où une forme incroyablement singulière de beauté « naturelle » a longtemps été l’idéal. Mais comme les influenceurs de nos flux, les célébrités sont devenues plus franches dans leurs décisions et reprennent le fil de la conversation.

Faites défiler pour 17 célébrités qui sont ouvertes sur les changements qu’elles ont apportés.

1- Kylie Jenner

Chirurgie plastique Kylie Jenner
Rich Fury/Getty

En 2016, Jenner a révélé sur son application qu’elle avait déjà reçu des injections à la lèvre lors d’une des discussions les plis importantes sur les contraceptifs injectés, qui constituait peut-être l’une des plus grandes discussions sur les cultures.

Pour l’instant, je n’ai que des remplisseurs pour les lèvres… Mais je suis aussi quelqu’un qui dit : « Ne dites jamais ».

« Si, en bout de ligne, j’arrive à un point où je suis vraiment mal à l’aise avec quelque chose sur mon corps, je ne suis pas contre le changer », a-t-elle écrit.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Précédent

Site par défaut

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr