Ce fut la grande surprise de la dernière saison de Koh lanta. Deux femmes sont affrontées à l’épreuve finale notamment Maud et Cindy.
A l’issue des votes du jury final c’est Maud qui a été choisie comme étant la grande gagnante de Koh Lanta, la guerre des chefs. La victoire n’a pas été très large car Maud a pu obtenir son titre en obtenant une voix de plus que Cindy.
A 50 ans Maud est devenue la première quinquagénaire a avoir remporté la grande aventure Koh lanta, la guerre des chefs. Elle a reçu son chèque 100 000 euros qui était promis au vainqueur. Mais la gagnante ne compte pas s’en arrêter là. Elle promet qu’elle aura bien d’autres défis à relever.
Un retour à la réalité difficile pour la star de Koh Lanta
Après des mois sans avoir pu bénéficier d’une alimentation correcte, et des conditions climatiques difficiles au Fidji, le retour a la réalité n’a pas été facile pour la belge.
Elle a donc révélé qu’il lui a très difficile de se réadapter, lorsqu’elle a fait son retour en Belgique. Cela n’a pas été facile pour elle de reprendre sa vie normale en Belgique après avoir passé près de 39 jours aux iles Fidji dans un autre mode de vie.
Plus exactement, elle a avoué qu’elle avait l’impression d’être dans un tourbillon.
La discrétion à garder autour de l’émission
C’est connu, les candidats de Koh Lanta n’ont pas le droit de révéler à leurs proches comment s’est passé le tournage de l’émission. Ils ne doivent donc pas donner de détails tant que l’émission n’est pas passée sur TF1.
Une contrainte difficile à gérer car les curieux ne manquaient aucune occasion pour soutirer des détails à la jeune femme.
Mais toute cette pression en a bien valu la peine car finalement elle a été élue à grande gagnante de Koh lanta, ce qui est plutôt super.