Brigitte Macron, première dame de France, a poursuivi aujourd’hui son histoire d’amour avec Louis Vuitton.
Agée de 66 ans, elle était habillée de la tête aux pieds par cette maison française lorsqu’elle a rencontré de jeunes surfeurs sur la plage à Biarritz, en France, dans le cadre du Sommet du G7.
Brigitte portait une robe utilitaire avec une ceinture ainsi que des fermetures éclair apparentes et des détails monogrammes aux épaules. Le motif a été coordonné avec ses talons : une paire de chaussures à talons carrés graphiques.
Appelé la chaussure à bride, le modèle Matchmake porte le monogramme Louis Vuitton sur l’arrière et au niveau du talon de 10 cm. Il comporte également une bride noire à la cheville. Le devant est en cuir brun.
L’ex-professeure de lettres a été rejointe par la première dame des États-Unis, Melania Trump, qui arborait une robe Alaia et des escarpins Louboutin blancs, le modèle So Kate.
L’ancienne professeure a été aperçue portant les mêmes chaussures hier lors d’une visite dans les jardins d’Espelette, en France.
Puis, elle a associé ses chaussures avec une robe rouge qui présentait des découpes aux épaules.
Pour les festivités du dimanche soir en compagnie de son mari Emmanuel Macron et d’autres dirigeants du G7, Brigitte s’est débarrassée de ses talons carrés pour une paire d’escarpins blancs à talons aiguille avec des bouts argentés.
Les chaussures étaient coordonnées avec sa robe à paillettes argentée.