Kim Kardashian est une véritable star mais également une source d’inspiration. Un mannequin Brésilien a décidé de dépenser une fortune pour lui ressembler avant de changer d’avis.
En effet, ces derniers jours un mannequin brésilien ayant travaillé pour Versace fait parler d’elle dans les médias people. Il s’agit de Jennifer Pamplona. Inspiré et influencé par Kim Kardashian, la jeune brésilienne de 29 ans qui vit désormais à Dubaï a dépensé une fortune en chirurgie esthétique pour ressembler à son idole. Tout a commencé en 2010 lorsqu’elle est passée sous le bistouri pour une chirurgie des seins alors qu’elle n’était âgée que de 17 ans.
Depuis la jeune femme est devenue accro à la chirurgie plastique. Ainsi durant les 12 dernières années, Pamplona a subi plus de 40 opérations en vue de son but ultime : ressembler à Kim K.
Parmi ces interventions, il fut question de trois rhinoplasties et huit opérations des fesses, dont des implants fessiers et des injections de graisse. Tout ça pour rien, comme elle l’admet elle-même : « J’ai découvert que j’étais accro à la chirurgie et je n’étais pas heureuse. […] C’était une addiction et je suis entrée dans un cycle où chirurgie égal célébrité et argent, j’ai perdu le contrôle. J’ai traversé beaucoup de moments difficiles».
Des opérations pour 600.000 euros
Pour ces différentes opérations, elle déboursé pas moins de 600.000 euros. Toutefois, presque arrivé au but, la brésilienne a fini par se lasser et a donc changer d’avis c’est pourquoi elle trouvé un chirurgien en Turquie pour la remettre dans son état initial au prix de 120.000 euros supplémentaires.
Le chirurgien turque a commencé par ses facettes, qu’il a modifiées pour les rendre plus naturelles « J’ai ensuite subi un lifting du visage et du cou, une ablation de la graisse buccale, une opération des yeux de chat, un lifting des lèvres et une opération du nez, le tout en une seule opération », a déclaré Pamplona avant d’ajouter « J’ai subi cinq interventions en une seule, mais de toutes les opérations que j’ai subies, celle-ci a été la plus difficile. Je suis entrée dans la salle d’opération comme une personne et j’en suis ressortie comme une autre. La première fois que je me suis vue, j’ai dit : « Ouah, c’est vraiment moi ? J’ai dû faire face à ce nouveau moi, car c’est le choix que j’ai fait, c’est ce que j’ai demandé. C’était un investissement».
La convalescence s’est avéré longue et peu agréable puisqu’elle souffre encore d’infections et de saignements. Mais pour elle il s’agit d’une bonne décision. «Je suis désormais qui je voulais être, et je comprends maintenant le sens de la vie ».
Concernant son rétropédalage elle a expliqué à la presse : «Les gens me qualifiaient de Kardashian et ça commençait à devenir embêtant…J’avais travaillé, et étudié, j’avais été une femme d’affaires. J’avais fait tout ça et je pouvais me vanter de tous ces succès dans ma vie, mais je n’étais reconnue que pour être une Kardashian ». Décidée à cesser son obsession, Jennifer a précisé qu’il s’agissait de sa dernière opération.