in

Belles lèvres : 9 astuces faciles pour garder repulper

cropped 9 astuces faciles pour garder de belles lèvres belles lèvres

Tout comme nos yeux, nos lèvres renforcent l’attractivité de notre visage. A cause de la pollution et de l’utilisation de produits cosmétiques corrosifs, les lèvres ont tendance à s’assombrir et à perdre de leur beauté naturelle petit à petit. Et cela nous oblige à utiliser encore plus de cosmétiques. C’est un cercle vicieux sans fin !

Et si vous pouviez trouver quelques méthodes pour briser ce cycle ? Cela semble bien beau, n’est-ce pas ?

Pour qu’elles puissent regagner leur couleur naturelle et leur beauté, voici quelques conseils pour vos lèvres qui vous aideront à retrouver l’apparence douce, pulpeuse et agréable de vos lèvres.

Conseils de beauté naturels pour les lèvres

Conseil n°1 : Utilisez les rouges à lèvres raisonnablement

belles lèvres repulpées

Les rouges à lèvres sont composés principalement de cire, de pigments, de parfum, d’huiles et d’alcool. Et différents types de ces produits sont combinés pour obtenir le produit souhaité.

Le plus souvent, les produits chimiques ne font pas bon ménage en étant en contact prolongé avec la peau, mais nous devons prendre encore plus de précautions car le résultat risque de ne pas nous convenir ! utilisez des rouges à lèvres uniquement lorsque c’est réellement nécessaire. Ils contiennent des produits chimiques, mauvais pour vos lèvres.

Préférez des rouges à lèvres avec du beurre de karité, de la vitamine E, de l’huile de jojoba et autres produits hydratants. Optez pour un baume à lèvres tinté au lieu d’un rouge à lèvres pour un usage quotidien, et des marques comme Nivea et Maybelline en proposent de très bons.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Précédent

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr