La coupe courte de cheveux bob est une coiffure classique qui a résisté à l’épreuve du temps et qui reste l’un des looks les plus populaires pour les femmes. Les bobs peuvent être créés dans différentes longueurs, mais il est maintenant temps de placer les bobs courts sous le feu des projecteurs.

Les bobs plus courts sont devenus l’un des styles incontournables de l’année. Beaucoup de femmes peuvent être un peu inquiètes d’avoir les cheveux courts, mais après avoir vu 23 des meilleurs bobs courts sur Instagram, vous vous demanderez pourquoi vous n’avez pas déjà la coupe ! Il y a une coiffure ici pour tout le monde, des coupes de cheveux chics et simples aux styles audacieux et créatifs. Alors, jetez un œil si vous avez un bob depuis des années ou si vous envisagez d’aller pour la côtelette, il y a une coiffure pour vous.

1. Coupe de cheveux bob court

COUPE-DE-CHEVEUX-BOB-COURT
Source: @anhcotran

Le premier bob que nous devons vous montrer est blond avec une ambiance de plage. Pour ce look, les cheveux sont coupés juste en dessous du menton et ont de beaux reflets blonds.

Les cheveux sont finis avec des vagues texturées. C’est une coiffure très tendance et énervée. Il est parfait pour ceux qui sentent que leurs cheveux sont un peu ternes et sans vie, ils ont donc besoin d’un relooking complet.

LIRE AUSSI :  15 conseils de maquillage que toutes les femmes âgées devraient savoir

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle
Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr