in

Vous vous souvenez de ces célébrités? Respirez profondément avant de voir à quoi elle ressemble maintenant

Vous vous souvenez de ces célébrités ? Respirez profondément avant de voir à quoi elle ressemble maintenant

On a tendance à beaucoup s’intéresser aux régimes alimentaires des célébrités. Leurs secrets, astuces, programmes, etc. D’ailleurs, beaucoup d’entres elles ont changé de manière phénoménale. A tel point qu’aujourd’hui, elles sont méconnaissables, voire à couper le souffle pour certaines. C’est toujours agréable de les voir enfin se sentir épanouies et dans leur peau. C’est pourquoi, nous avons sélectionnés pour vous les transformations les plus radicales de vos stars préférées.

1. Kirsten Vangsness – 150 kg

Célébrités : Kirsten Vangsness – 150 kg

C’est bel et bien elle. L’actrice de la célèbre série télévisée « Criminal Minds ». D’ailleurs, celle-ci se sentait tellement mal dans sa peau qu’elle a décidé de se reprendre en main une bonne fois pour toutes. C’est pourquoi, Kirsten a décidé d’adopter un régime entièrement végétarien. Qui plus est, on peut clairement voir que l’actrice se sent infiniment mieux sans sa peau. Une alimentation saine et une volonté de titane lui ont octroyé la silhouette qu’elle arbore fièrement aujourd’hui, et son combat continue ! Au final, l’actrice a également confié qu’elle a essayé d’opter pour la méthode de perte de poids spirituelle, et d’après elle, il s’agit de l’un des meilleurs choix qu’elle ait pu faire. Si vous tenez à vous renseigner sur le sujet, essayez d’écouter les podcasts de Renée Stephen.

2. Khloe Kardashian – 40 kg

Khloe Kardashian – 40 kg

Il est vrai qu’elle n’est pas la plus célèbre des Kardashian, mais Khloé reste tout aussi connue. D’ailleurs, depuis pas mal de temps, elle semble suivre les célébrités qui ont décidé de reprendre leur image en main et de la soigner à leur guise. Selon elle, opter pour le fitness lui a permis non seulement d’obtenir la silhouette de ses rêves, mais également de se sentir plus équilibrée. Son régime est d’ailleurs plutôt simple. Cette dernière a décidé d’éliminer les produits laitiers et de manger des repas faibles en calories. En plus de cela, elle a opté pour une activité physique régulière. D’ailleurs, les résultats se sont très rapidement manifesté. Sa volonté d’esprit est infaillible et elle rayonne.

LIRE AUSSI :  Céline Dion rassure ses fans inquiets sur sa perte de poids spectaculaire

3. Keely Shaye Smith – 100 kg

Célébrités : Keely Shaye Smith – 100 kg

Keely Shaye Smith est l’élue aux côtés du célèbre Pierce Brosnan. Vous aurez peut-être du mal à le croire, mais par le passé, elle a été mannequin, ainsi qu’actrice. Après un certain temps de laisser aller, la jeune femme a préféré retrouver sa silhouette d’antan. Dans un régime alimentaire mêlant alimentation saine et activité sportive, elle a réussit à perdre 100 kilos ! Le couple est d’ailleurs toujours aussi unifié et complice. Saviez-vous qu’ils célèbrent déjà leur 25 ans de mariage ? Ils ont résisté à bon nombre de tempêtes, dont la mort de leur première fille en 2013.

4. Susan Boyle – 50 kg

Susan Boyle – 50 kg

Parmi les célébrités dont la transformation est époustouflante, nous retrouvons celle de Susan Boyle. Le secret de sa perte de poids ? Nul besoin de vous dire que l’élément principal est d’abord de le vouloir. Qui plus est, Susan Boyle a opté pour un régime qui élimine les sucres raffinés. Rajoutons à cela une activité physique régulière, car même si la perte de poids commence dans l’assiette, il faut toujours accompagner ça avec des séances de sport. D’ailleurs, on peut clairement voir la transformation de Susan Boyle. Retrouver sa silhouette d’antan lui va à ravir.

5. Jorge Garcia – 100 kg 

Parfois, il suffit d’une seule remarque désobligeante pour changer d’état d’esprit, et ce fut le cas de Jorge Garcia. Il est l’une des célébrités qui joue dans la série Hawaii Five 0, et depuis quelques temps, il semble vouloir changer de silhouette. Il s’est fait épauler par un expert en nutrition ainsi qu’un coach personnel afin de réaliser ce qu’il a pu : Jorge Garcia a perdu 100kg depuis qu’il a commencé. Et d’ailleurs, le combat continue pour lui puisqu’il tient à se reprendre en main à tout prix, et à ne plus jamais faire preuve de laisser aller.

LIRE AUSSI :  Révélations inédites de la part de l’entraîneur de Shakira

6. Valerie Bertinelli – 47 kg

Valerie Bertinelli – 47 kg

On peut s’entendre pour dire qu’il n’existe aucun remède miracle pour perdre du poids, et que cela requiert ténacité, volonté, alimentation saine et activité sportive. Son objectif était de faire au moins 1000 pas ou plus par jour. D’ailleurs, c’est une bonne idée de commencer avec objectifs petits et simples. Choquer ou brusquer son corps ne servirait à rien, si ce n’est vous pousser à abandonner. Qui plus est, la jeune femme a confié qu’il fallait trouver le moyen d’adapter votre alimentation au mieux, les régimes draconiens trop extrêmes ne sont jamais une bonne idée.

7. Melissa McCarthy – 75 kg

Melissa McCarthy – 75 kg

Parmi les régimes les plus connus du moment, nous retrouvons le régime cétogène. C’est d’ailleurs celui qu’a choisi Mélissa Maccarthy. Mais attention, ce n’est pas un régime à commencer sans l’avis de votre médecin ou d’un expert en nutrition, pensez à consulter avant de commencer n’importe quel régime. En changeant son mode de vie, ainsi que son alimentation, la jeune femme a changé de façon drastique et le résultat était presque immédiat, et pour cause, tout cela était grâce à sa volonté. Ses efforts ont payé et la jeune femme a perdu près de 75kg jusqu’à présent, et ça continue !

8. Rebel Wilson – 50 kilos

Parmi les célébrités que l’on a souvent pointé du doigt, nous avons l’adorable Rebel Wilson. Notamment connue pour son rôle à succès dans Pitch Perfect, celle-ci avait décidé que 2020 serait son année ! Elle a adopté une routine physique où elle fait 10.000 pas par jour, des entrainements de cardio, etc… D’ailleurs, la différence est flagrante et elle n’a jamais été aussi belle. Comme quoi avoir confiance en soi joue énormément sur divers plans.

LIRE AUSSI :  Les styles vestimentaires les plus fous de Céline Dion

9. Oprah Winfrey – 60 kg

Oprah Winfrey – 60 kg

Le nom d’Oprah Winfrey est l’un des plus célèbres de l’histoire d’Hollywood. Selon elle, son étonnante perte de poids repose principalement sur le programme Weight Watcher. D’ailleurs, avant celui-ci, elle avait essayé divers programmes, mais aucun ne semblait lui convenir. Toutefois, elle n’a quand même pas abandonné, et elle a tout fait pour trouver ce qui lui convient le mieux. Depuis, notre star a perdu près de 75kg et semble s’y plaire énormément.

10. Lisa Riley – 168 kg 

Célébrités : Lisa Riley – 168 kg

Depuis que Lisa Riley a entamé la quête du bien-être physique, les encouragements n’ont cessé de pleuvoir. D’ailleurs, elle a même écrit un livre à ce sujet : Honesty Diet: Change Your Life in Just 8 Days. Après avoir perdu près de 168kg, elle représente l’une des célébrités qui sont une source d’inspiration pour beaucoup. En quelques mots, il ne faut jamais baissé les bras lorsqu’il s’agit de tout faire pour mieux se sentir dans sa peau.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com