in

Les dessous de la relation compliquée entre Eva Longoria et Tony Parker

Tony Parker

Actualités – Le célèbre basketteur français Tony Parker était l’invité de l’émission « Quelle Époque ! » le 22 avril 2023, où il est revenu sur sa période difficile lors de son divorce avec l’actrice Eva Longoria. 

Le couple avait commencé à se fréquenter en 2004 et s’était marié à Paris en 2007, avant que leur mariage ne prenne fin en 2010, après six ans de vie commune et trois ans de mariage. 

Eva Longoria avait accusé son ex-mari d’infidélité avec Erin Barry, l’ex-femme de son ami Brent Barry. Or, selon un ami de Tony Parker, l’actrice aurait elle-même beaucoup de choses à se reprocher.

« C’est toujours dur un divorce. Surtout que la presse l’a bien défoncé au départ, pensant qu’il avait fauté alors que ce n’était pas le cas. Il y a juste eu des SMS et des échanges téléphoniques, mais aucune relation sexuelle, juste des discussions. Après, on a une meuf qui est très jalouse et qui a pété un câble et s’est dit qu’il était fautif. Mais on remarque aujourd’hui, au final, que c’est plutôt elle qui avait des choses à cacher », a révélé Cut Killer à 20min.ch.

Tony Parker

Une relation compliquée

Selon les dires de Cut Killer, ami de Tony Parker depuis plus de 20 ans, leur relation n’était pas aussi parfaite qu’on aurait pu le croire. Le basketteur n’était pas un « queutard » mais plutôt un homme droit. Les échanges téléphoniques et les SMS qu’il avait eu avec Erin Barry n’avaient rien à voir avec une relation sexuelle, mais étaient simplement des discussions. 

Le mariage était également compliqué en raison de la distance, puisque Eva Longoria vivait à Los Angeles et Tony Parker à San Antonio, ils ne se voyaient que les week-ends ou à de rares moments au cours des trois ans de leur mariage. Une relation à distance est fragile, et il ne faut pas s’étonner que cela casse pour un rien.

Tony Parker

Des accusations non fondées

Selon Cut Killer, les accusations d’Eva Longoria envers Tony Parker étaient infondées. Il explique que la presse avait défoncé l’image de Tony Parker au départ en pensant qu’il avait fauté, mais ce n’était pas le cas. 

La star de « Desperate Housewives » aurait été très jalouse et aurait pété un câble, pensant que son ex-mari était fautif. Au final, c’est elle qui avait des choses à cacher. Cut Killer ajoute que Tony Parker n’était pas rancunier et avait tourné la page, se fichant des photos de son ex-femme avec Eduardo Cruz.

Tony Parker

Une vie après le divorce

Le divorce a été prononcé en janvier 2011 et depuis, Tony Parker s’est remarié avec Axelle Francine, avec qui il a eu deux garçons. De son côté, Eva Longoria est en couple avec Jose Antonio Baston, avec qui elle a eu un petit garçon. 

Selon de nombreuses rumeurs, Eva Longoria aurait d’ailleurs tenté de reconquérir son ex-mari en vain. Aujourd’hui, Tony Parker est en couple avec Alizé Lim, une joueuse de tennis française.

En conclusion, le divorce entre Tony Parker et Eva Longoria a été une période difficile pour le basketteur français. Néanmoins, il a su tourner la page et construire une nouvelle vie, avec une femme qui le soutient et deux garçons adorables. Les accusations d’infidélité qui avaient été portées contre lui par son ex-femme se sont révélées infondées, et il a pu repartir de l’avant.

Lire également : David Ginola et Maëva Denat : un couple atypique qui fait jaser !

Marie Pernez

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr