À l’instar des autres grandes enseignes, les soldes ont commencé chez Cdiscount. Cette nouvelle année, chez Cdiscount, Les soldes seront prolongés pour six semaines. Contrairement à son habitude, la ligne a annoncé pour 2020, des soldes d’hiver à partir du 8 janvier. Ces soldes permettront en effet aux commerçants de liquider leurs stocks et les articles invendus. Cette annonce est valable pour les magasins mais aussi sur les réseaux sociaux : Compte twitter et la page Facebook. Cdiscount offre les meilleures offres à des prix accessibles. En effet, il y a des remises qui vont jusqu’à 70% durant la période des soldes.

Soldes Cdiscount

L’électroniques, produits stars durant les soldes

Cdiscount présentait des offres en or. Des réductions des prix qui peuvent aller jusqu’à  70% pour des articles de la meilleure qualité. Parmi les accessoire étaient en vente : Apple Ecouteurs sans fils AirPod 2 et un boitier de charge filaire. On y trouvait aussi des télévision LED 4K UHD » De marque TOCHIBA. On avait aussi en vente des télephones portables APPLE IPhone Xs-46 Go- Gris sidéral. Des APPL E Macboook Air 13.3, HP Pavilion Gaming PC Portable-15-cx0047nf étaient présent à des prix qui faisait plaisir à tout le monde. On l’avait déjà dit, une réduction des prix de 70% aide les gens à acquérir de beaux objets en plus de bonne qualité.

2ème jour des soldes : meilleures ventes pour Cdiscount

Beaucoup d’internautes sont attirés par le site Cdiscount. Le deuxième jour des soldes, on avait maqué une course aux achats en ligne. Les gens  se précipitaient pour avoir la chance d’acheter l’article tant désiré à un prix de rêve. Les annonces sur les comptes facebook et twitter de l’enseigne signalent que les stocks sont limités. Les commandes étaient facilitées grâce à la vente en ligne. Le site e-commerce et les promotions faites encourageaient les gens à faire leurs achats.

LIRE AUSSI :  Selena Gomez : avait le béguin pour Cole Sprouse

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !