in

Selena Gomez se dévoile enfin au sujet de l’amour

Malgré son profil relativement bas et sa vie privée, Selena Gomez est toujours l’une des célébrités les plus suivies de la planète. Avec près de 157 millions d’adhérents sur Instagram uniquement, chaque mouvement de Gomez est disséqué et analysé.

Les fans adorent la musique, le style et la carrière de Gomez, mais cela n’est rien en comparaison de leur obsession pour sa vie personnelle. À présent, l’alun des Wizards of Waverly Place offre au public un régal rare en décrivant enfin l’amour inconditionnel qu’elle a trouvé dans sa vie.

Selena Gomez devient réelle avec ses meilleurs amis

Raquel Stevens, l’un des meilleurs amis de Gomez, a récemment lancé une nouvelle série, Giving Back Generation. Pour le premier épisode de la série, Stevens a rencontré Gomez et ses deux autres meilleures amies, Courtney Lopez et Ashley Cook, pour parler de leurs amitiés privilégiées.

Au cours de la discussion, qui a duré une heure, les amis sont devenus francs sur le pouvoir des amitiés féminines et sur ce qu’ils ont appris les uns des autres. Gomez a admis que ses meilleurs amis ont été là pendant ses périodes les plus sombres et a expliqué ce qu’ils lui avaient appris au sujet de l’amour inconditionnel.

https://www.instagram.com/p/B2xAoH2lP5O/?utm_source=ig_embed

Au cours de la discussion, Gomez a expliqué à quel point elle avait besoin de ses besties pour pouvoir naviguer dans ses années de formation et affronter l’immense succès et l’attention qu’elle recevait. « Je pense que pour moi, quand je vous ai tous rencontrés – et je vous l’ai dit un million de fois, mais pour les autres personnes qui nous regardent – j’avais besoin de vous.

LIRE AUSSI :  Paul Pogba : Dans ses bras, il tient son fils et répond aux injures

Vous savez, je le fais depuis que je suis si jeune. Mais dans les années cruciales de ma vie, où j’essayais de naviguer avec qui j’étais avec des personnes avec lesquelles je m’entourais, je ne faisais que déterminer les prochaines étapes, mais ce que vous avez fait pour moi m’est permis, vous avez ouvert les yeux, « Le chanteur » parfait « partagé.

Gomez connaît l’amour inconditionnel

Selena Gomez a poursuivi en disant que ses meilleurs amis lui avaient appris ce que signifiait aimer quelqu’un sans condition, ce qu’elle n’avait jamais connu de la part de ses parents. « Vous m’avez permis d’être moi-même, mais si nous avons un problème ou s’il se passe quelque chose, vous êtes les premiers à me montrer mon amour inconditionnel.

https://www.instagram.com/p/B07rK5UFwoZ/?utm_source=ig_embed

Et je n’oublierai jamais cela parce que c’était la première fois, véritablement [à part mes parents] … Avec des amis, c’était enfin quelqu’un qui me disait la vérité mais ne me punissait pas pour cela. Cela venait d’un endroit qui disait : « Hé, on t’aime, et c’est – on veut en parler ou en parler », puis en général, tu m’as appris à aimer les gens et à le faire, » A avoué le jeune homme de 27 ans.

Le pouvoir des amitiés féminines

Selena Gomez a ensuite révélé que chaque femme avait contribué à façonner la personne qu’elle est aujourd’hui. « Nous devons aller ensemble dans des endroits incroyables, et vous m’avez tous gardé très sain d’esprit, et vous m’avez aidé à continuer. Je demande votre avis sur tout.

Je te dis tout. Et vous avez – vous représentez à 100% une part énorme de ce que je suis et de ce que je suis », a admis l’actrice talentueuse. Nous sommes très heureux que Gomez ait trouvé un groupe de femmes qui l’acceptent pour qui elle est. Espérons qu’en éclaircissant la force des amitiés féminines, ses fans la suivront.

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr