En septembre dernier, le rappeur Roméo Elvis a été accusé d’agressions sexuelles. En effet, après s’être publiquement excuser, l’histoire ne s’arrête pas là… Beaucoup attendent que Lena Simonne réagisse.
En Septembre dernier, le rappeur devait accompagner Damso dans un featuring. En effet, suite aux accusations faites à son égard, Damso avait annulé leur collaboration. D’ailleurs, ces accusations lui ont également fait perdre sa collaboration avec la marque de sport Lacoste.
En plus de cela, le rappeur avait tenté de présenter des excuses publiquement.
« Les réseaux s’enflamment, et oui : j’ai pris conscience d’avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu’un, croyant répondre à une invitation qui n’en était pas une, et m’arrêtant dans les instants qui ont suivis dès que j’ai compris. » Toutefois, il est à noter qu’au moment des faits, le rappeur était déjà en couple avec la jeune mannequin Lena Simonne…
La petite amie de Roméo Elvis réagit après des mois de silence radio
Au moment où Lacoste avait cessé tout partenariat avec le rappeur, ils ont également déclaré : « Ce sont des valeurs qui ne correspondent plus avec l’image de Lacoste, que la marque ne peut pas cautionner. »
Toutefois, depuis cette affaire, la petite amie du jeune homme n’a absolument pas réagi. Certains internautes l’auraient même harcelé et poussé à quitter le rappeur, mais rien n’y fait.
Pourtant, le jour de la Saint-Valentin, cette dernière avait posté une photo d’elle et de son amant sur Instagram.
On lit dans la légende : « 2012-2021 mon meilleur pote, mon amour, mon amant. » Le message est très clair, nul besoin d’essayer de les séparer. En plus de cela, il y a quelques jours, la jeune mannequin avait également partagé leurs échanges au tout début de la relation.
Le but selon elle, était de démontrer qu’elle avait été traité avec respect, et que le rappeur ne s’était en rien montré insistant.
On lit : « T’es vraiment une fille charmante j’aimerais bien à l’avenir te rencontrer. »
Ajoutons à cela : « Si ça t’intéresse pas vraiment qu’on se parle il suffit de le dire je m’acharnerai pas mais maintenant tu sais ce que j’avais à te dire. »
Toutefois, le rappeur avait également rajouté à ses excuses : « Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne. »
Reste à voir maintenant, si le couple tiendra encore après ces déclarations… Autant certains saluent le rappeur pour avoir assumer ses méfaits, autant l’autre moitié l’incendie et reste intransigeante.