Actualités – Jean-Michel Maire n’a pas eu la joie de vivre sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 20 avril. Ce dernier a été la victime d’un râteau, cette fois-ci de la part de Sophie Coste. Sacha Elbaz, chroniqueur dans l’émission, a diffusé une vidéo montrant la scène, provoquant ainsi l’hilarité du public et des autres chroniqueurs.
« Vous ne prenez jamais de râteau, vous avez de la chance », a d’abord lancé Sacha Elbaz à Cyril Hanouna avant d’ajouter. « Comparé à Jean-Michel Maire qui, lui, a eu moins de chance cette semaine ».
Le râteau de Sophie Coste
Alors que Sacha Elbaz présentait sa chronique, il a diffusé une séquence montrant Jean-Michel Maire tenter une approche auprès de Sophie Coste. Ce dernier lui propose de manger une pizza, en espérant que cela débouche sur une soirée agréable en sa compagnie. « Sophie, on peut aller se faire une pizza à côté si tu veux », a-t-il lancé.
Toutefois, la réponse de la principale concernée a été un véritable choc pour Jean-Michel Maire. « Pizza, je ne peux pas. J’ai des dents en résine jusqu’à mercredi ». Personne ne s’attendait à une telle excuse, provoquant ainsi l’hilarité générale.
Le deuxième râteau
Suite à cela, Cyril Hanouna n’a pas hésité à tenter de le réconforter, en essayant de lui trouver une nouvelle prétendante, mais rien n’y a fait. « Par contre Amélie… J’ai l’impression qu’elle kiffait », a lancé Cyril Hanouna, qui a voulu rassurer Jean-Michel Maire. « Elle est célibataire », assure le chroniqueur, mais a-t-il sa chance ?
Très vite, cette dernière met rapidement fin à ses espoirs en envoyant un message à Cyril Hanouna, indiquant que le chroniqueur n’a aucune chance avec elle. « Il n’a aucune chance, oui », a-t-il lu à voix haute. Cela n’a fait qu’aggraver la situation pour Jean-Michel Maire, qui a essuyé un deuxième râteau en l’espace de quelques minutes seulement.
Un habitué des râteaux
Ce n’est pas la première fois que Jean-Michel Maire se fait recaler sur le plateau de Cyril Hanouna. Pour rappel, en 2017, lorsqu’il se trouvait aux côtés d’Ayem, il a tenté une approche maladroite qui s’est soldée par un nouvel échec. Il avait alors évoqué sa participation aux Anges 9, durant laquelle, d’après les candidates, il aurait essayé de draguer toutes les filles.
« Malheureusement, dans la maison, il y avait des jolies jeunes filles, mais aussi des beaux mecs. Donc j’ai eu un peu de concurrence », a-t-il commencé. Ayem avait alors répondu de manière ironique, en lui faisant remarquer qu’il la réduisait à une simple paire de seins.
Malgré cette nouvelle déconvenue, Jean-Michel Maire est un chroniqueur très apprécié par les téléspectateurs de Touche pas à mon poste. Depuis longtemps, il fait partie de la bande de Cyril Hanouna et il n’hésite pas à donner son avis sur l’actualité de la télévision et des médias en général. Il est également connu pour ses dérapages verbaux et ses blagues parfois osées, qui font souvent réagir les autres chroniqueurs et Cyril Hanouna lui-même.
En somme, Jean-Michel Maire a connu une soirée difficile sur le plateau de Touche pas à mon poste. Victime de deux râteaux en l’espace de quelques minutes seulement, le chroniqueur a dû faire face à l’hilarité générale. Toutefois, cela n’est pas la première fois que Jean-Michel Maire se fait recaler en direct, ce qui pourrait laisser penser qu’il ne doit pas perdre espoir.
Lire également : David Charvet (Alerte à Malibu) : une enquête ouverte pour menaces sur son ex-petite amie