in

Nicoletta fait de poignantes confidences quant à sa tentative de suicide

Nicoletta fait de poignantes confidences quant à sa tentative de suicide

Présentement, Nicoletta fera partie du jury de l’Eurovision 2022. Le pré-concours de l’émission sera d’ailleurs diffusé sur France 2. Qui plus est, c’est pour parler de cela qu’elle a accordé une interview au magazine Gala. Et tout a long, elle est également revenue sur une sombre période de sa vie. En effet, la chanteuse a tenté de se suicider.

Nicoletta fait de poignantes confidences quant à sa tentative de suicide

Nicoletta est une légende des années 60. En effet, celle-ci fait justement partie du jury du pré-concours de l’Eurovision 2022. L’année passée, il s’agissait de Barbara Pravi qui a été sélectionné pour représenter la France dans ce prestigieux concours. D’ailleurs, la jeune chanteuse avait fini deuxième au classement, de quoi impressionner beaucoup de monde.

Qui plus est, dans le jury de cette année, on retrouvera : Jenifer, André Manoukian, Agustín Galiana, Joyce Jonathan, Élodie Gossuin, Cyril Féraud, Gjon’s Tears ou encore Nicoletta.

Tout au long de l’interview, la légendaire chanteuse est revenue sur sa complicité avec Jenifer.

« C’était très mignon et vraiment sympa. Leur succès est venu sur moi comme une brise. J’ai vendu presque 100.000 disques de mes compilations. Je peux dire que la version de Jenifer m’a porté bonheur. »

Nicoletta revient sur sa tentative de suicide

C’est juste après le décès de sa mère que Nicoletta a entamé une chute libre. D’ailleurs, la chanteuse n’avait que 19 ans lorsque le drame est arrivé.

« La mort de ma mère a été quelque chose d’extrêmement violent. J’ai eu beaucoup de chance de trouver un médecin qui m’a récupérée et m’a soignée pendant mes huit jours de coma. »

LIRE AUSSI :  Evan Rachel Wood accuse Marylin Manson de violences !

D’ailleurs, sa sortie du coma représentait pour elle une seconde chance, une deuxième naissance, tel qu’elle le dit : « Après cette histoire, ma vie s’est éclaircie. J’ai eu une solidité d’esprit, une maturité et une envie de vivre. »

Depuis, la chanteuse semble aller beaucoup mieux et continue une carrière très florissante.

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr