in

Mode : Quelle veste porter avec une robe ?

Mode : Quelle veste porter avec une robe ?
Mode : Quelle veste porter avec une robe ?

Perfecto, blouson en cuire, veste en jean ou encore blazer classique… Découvrez plusieurs idées de veste à porter avec une robe?

Parce qu’à la mi-saison, l’envie de ressortir nos robes légères est souvent contrecarré par les basses températures, découvrez les vestes que l’on peut porter avec une robe fluide pour un look aussi tendance qu’adapté aux intempéries.

Porter la veste en jean avec une robe :

La veste en jean confère à notre tenue une allure décontractée à tous les coups.

Le blazer:

le blazer lui se voudra plus chic. Ceinturé ou non, cette pièce cassique est un incontournable de la mode.

Le Blouson en cuire:

Le blouson en cuir apportera une touche rock’n’roll tout aussi réussie.

La veste militaire :

L’avantage de la veste militaire c’est qu’elle se marie avec pratiquement toutes les couelurs. le seul petit hic, c’est qu’on ne peut pas l’associer avec beaucoup de motifs et imprimés.

Le bomber et la veste à frange avec une robe:

Et pour franchir le cap et enfin oser une association plus audacieuse – à l’image du combo bomber (version longue) – robe ou de la veste à franges  -, pour viser les sommets du style.

On n’hésite pas à s’inspirer des looks des modeuses qui arpentent les rues sans fashion faux pas. Découvrez nos inspirations dénichées sur Pinterest pour porter une veste avec une robe.

Alors pour quelle veste vous opteriez afin de la porter avec votre robe? Pour vous aidez à faire votre choix, nous vous proposons aussi notre sélection des 10 robes longues de printemps tendance pour la saison de 2020.

LIRE AUSSI :  Top 15 des plus belles femmes indiennes de 2019

A lire Aussi : 10 robes longues de printemps tendance

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com