Les robes courtes déploient leurscharmes et nous fait des jambes à tomber ! Imprimés fleurs ou pois, coloris pop ou poudrés : la robe courte tendance s’affiche comme un incontournable de notre dressing, ce printemps été. Voici 30 modèles qui nous font craquer.

Pour le printemps été 2020, on mise tout sur les robes courtes tendance. Matières légères, couleurs vitaminées ou imprimés tendance, les robes du printemps été 2020 avancent tous les bons arguments pour nous séduire.

Robes courtes printemps été 2020 : les tendances mode

Cette saison, la robe courte se dévoile sous différentes formes. Agrémentée de détails mode et de couleurs pop ou pastel, la robe courte se fait une place au soleil, et dans votre garde-robe !

Coupe moulante, évasée, droite ou oversize, la robe courte joue avec la mode. Au programme, découpes subtiles et jeux de transparence. 

On ose l’esprit rétro avec les robes sixties très évasées, ou encore l’ambiance bohème avec des robes en dentelle blanche. 

La robe portefeuille, déjà très présente la saison dernière, revient de plus belle pour le printemps été 2020. On la retrouve avec des volants, des imprimés fleurs et des décolletés plongeants. 

Autre tendance forte, la robe babydoll. Avec sa coupe oversize et ses manches bouffantes, la robe tendance nous séduit pour la belle saison, dans des coloris pastel.

On retrouve aussi des matières star, comme le satin, la popeline de coton et le tulle, qui investissent les robes courtes de la saison.

Les robes et imprimés du printemps été 2020

Les robes courtes adoptent les couleurs tendance du printemps été. Au programme, beaucoup de pastel dans les coloris de la saison : du rose poudré, du baby bleu, du jaune très doux… 

LIRE AUSSI :  Top 15 des plus belles femmes pakistanaises

On retrouve aussi des teintes survitaminées : du rouge intense, du bleu électrique, du rose bonbon. Idéal pour faire ressortir notre joli bronzage !

On retrouve aussi beaucoup de blanc épuré. Bonne nouvelle, la petite robe blanche, c’est LE must-have de l’été ! Avec elle, on ose les accessoires colorés et les bijoux XXL. Côté chaussures, tout lui va : sandales à talons pour le soir et une jolie paire de baskets tendance pour la journée. 

Question imprimés, la robe courte se pare de motifs fleuris et imprimé pois qui nous donnent des envies de sable fin et de vacances au bord de l’eau. Lire aussi : Pourquoi l’imprimé fleuri sera-t-il toujours tendance ?

Vous l’aurez compris, avec les jours qui s’annoncent très « chauds », la robe courte est idéale pour jouer les belles de printemps et parfaire son look.

Nous vous avons sélectionné 30 robes courtes qui vont égayer votre dressing. Vivement l’été !

A lire aussi : Mode :10 robes longues de printemps tendance

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !