in

Maybelline Fashion Brow: Crème pour sourcils en crayon marron

Critiques, Prix, Acheter Maybelline Fashion Brow
Ce crayon à sourcils lancé par Maybelline m’a rendu très heureux. Je vais vous dire pourquoi. Tout d’abord, Maybelline est l’une des marques les plus abordables et les plus populaires en Inde, accessible à tous, des étudiants aux employés de bureau. Les sourcils sont devenus une  » chose « , grâce à Deepika Padukone qui nous a montré que des sourcils épais et bien formés peuvent décupler votre apparence. Pendant longtemps, les kajals noirs ou les crayons à sourcils noirs étaient disponibles sur le marché à un prix abordable et je ne peux même pas commencer à dire à quel point ils étaient artificiels quand ils étaient utilisés sur les sourcils. (Critique de l’ancien crayon à sourcils Maybelline)
Finalement, le crayon Maybelline Fashion Brow est sorti, avec un prix si abordable et des nuances appropriées – brun et gris. Je vais passer en revue la nuance Brown et voici la revue détaillée sur le crayon à sourcils.

Mon avis sur Maybelline Fashion Brow :
Le crayon Maybelline Brow est offert sous une forme crayon des plus décentes. Il a un corps aiguisable accompagné d’un capuchon transparent. Ce capuchon vous permet de voir la nuance, au cas où vous auriez acheté les deux. L’extrémité du crayon est également munie d’un code de couleur. Ils n’ont pas fourni d’aiguiseur (mais l’étiquette de prix est trop bon marché pour demander un aiguiseur). Dans l’ensemble, l’emballage est décent, efficace et bien structuré. La seule chose à laquelle je m’attendais avec le crayon à sourcils était une petite bobine pour son perfectionnement.

LIRE AUSSI :  Les 20 plus belles coiffures pour les visages ovales

Le crayon à sourcils Maybelline se décline en deux teintes distinctes, à savoir le brun et le gris. J’ai demandé à Brown de l’essayer. J’ai les cheveux brun-noir foncé et la teinte brune me va plutôt bien. Il a l’air au naturel et rien de trop généreux. La nuance’Brown’ est un brun cannelle foncé qui convient plutôt bien aux teints clairs. La teinte donne un aspect très naturel à mes sourcils et même si je vais un peu trop large, ça n’aura pas l’air affreux du tout.

La pigmentation est bonne mais pas forcément une couverture complète dès le premier balayage, ce qui est favorable pour les sourcils et les débutants. Il aide à corriger les erreurs facilement et à construire lentement le produit. Il faut exercer une légère pression sur les zones que l’on souhaite mieux couvrir. De cette façon, il est plus facile de contrôler la forme et le remplissage des sourcils.
La formule de la crème crayon à sourcils est épaisse et lisse mais légèrement cireuse. Cette texture cireuse est excellente car elle aide à apprivoiser les poils des sourcils. Ces crayons de mode Maybelline ne sont certainement pas crémeux, beurrés ou ultra lisses, contrairement aux crayons pour yeux ordinaires. Cependant, gardez à l’esprit que ces crayons à sourcils ne sont pas rugueux ou granuleux du tout.


Il fonctionne parfaitement pour les sourcils et aide à obtenir la forme désirée et un regard plus plein. Dans l’ensemble, je suis satisfait de la formule, de la texture et de la pigmentation du crayon Maybelline Fashion Brow. La formule est complètement imperméable à l’eau et à la sueur.
La longévité du Crayon Crème Sourcils Maybelline est bonne car il reste sur mes sourcils pendant environ 8-9 heures et après je les retire. En outre, il ne rend pas les sourcils inconfortables aussi bien. Si vous voulez le look sourcils pro, je vous conseille d’utiliser le Brow Pomade ou tout autre gel teinté pour sourcils. Pour l’échantillon, je n’ai utilisé que le Maybelline Fashion Brow. Je suis heureux que Maybelline ne l’ait pas introduit avec un prix désagréable et qu’il convienne également aux étudiants.
Dans l’ensemble – Le crayon Maybelline Fashion Brow est offert dans un corps affûtable avec un capuchon transparent et disponible en deux teintes – brun et gris. La nuance Brown est un brun cannelle foncé qui convient plutôt bien aux tons clairs à moyens de la peau et a l’air naturel et plus plein. La texture et la formule sont légèrement plus épaisses et cireuses et conviennent parfaitement aux sourcils. La pigmentation est décente et nécessite une légère pression pour se manifester. Il a une formule longue durée et complètement imperméable à l’eau et à la sueur.

LIRE AUSSI :  18 photos qui prouvent que la coupe très courte peut transformer une femme

Avantages de Maybelline Fashion Brow:
– Emballage efficace avec code couleur.
– Disponible en deux teintes – Marron et Gris.
– Texture lisse et fonctionne bien avec les sourcils.
– Facile à façonner et à remplir.
– Donne un aspect naturel.
– Idéal pour les débutants.
– Pigmentation décente.
– Longue durée de vie.
– La formule est complètement imperméable à l’eau et à la sueur.
– Prix raisonnable.
Inconvénients de Maybelline Fashion Brow
– La pigmentation ne pourrait pas être meilleure car cela prend du temps.
– Spoolie manquante.

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr