in

Les meilleures idées de design d’ongles d’orteil pour 2019

Le design des ongles d’orteils est l’une des meilleures façons de rendre vos pieds sexy et intéressants. Si vous aimez le design des ongles et la manucure, vous devriez également porter plus d’attention à votre pédicure. Il est important d’assortir le design de vos ongles d’orteils avec vos chaussures et vos vêtements. Avant de faire votre pédicure, il est nécessaire de donner à vos pieds des soins supplémentaires et de les hydrater. Nous espérons que ces idées de design d’ongle inspireront votre créativité.

Demi-Lunes élégantes pour les ongles d’orteils

Les designs d’ongles simples ont toujours l’air plus sophistiqués que ceux qui sont compliqués. Une couleur nue et de minuscules strass vous aideront à être élégante de la tête aux pieds. Nombreux sont ceux qui utilisent le gros orteil comme ongle d’accent car il leur donne plus de surface de travail que les autres.

Nous pensons donc que ces idées d’ongles d’orteils en demi-lune seront à votre goût. Servez-vous de ces superbes designs d’ongles d’orteils pour vous inspirer et pour expérimenter avec votre pédicure.

LIRE AUSSI :  Les 20 plus belles coiffures pour les visages ovales
Précédent

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr