in

Dimitri Rassam se confie sur son ancien beau-père Gérard Depardieu

Dimitri Rassam

Dimitri Rassam, producteur du film « Les Trois Mousquetaires », s’est confié sur sa relation avec son ancien beau-père, Gérard Depardieu. L’occasion pour lui d’évoquer ses souvenirs et ses sentiments envers celui qui a été un pilier de sa vie.

Les propos de Dimitri Rassam sont d’autant plus touchants que l’homme n’est pas connu pour étaler sa vie privée sur la place publique. En effet, le producteur se fait discret et préfère travailler dans l’ombre, loin des feux de la rampe. 

Pourtant, il a accepté de lever le voile sur cette partie de son existence dans les colonnes du « M », le magazine du journal Le Monde. Des révélations rares qui témoignent de l’amour et de l’admiration que Dimitri Rassam a pour son ancien beau-père.

Dimitri Rassam

Une enfance aimée et choyée

Dimitri Rassam, élevé par sa mère Carole Bouquet après la mort de son père alors qu’il n’avait que quatre ans, a connu une enfance aimée et choyée. Il confie avoir reçu beaucoup d’affection durant cette période difficile. Sa mère, solide et autoritaire, a su construire une vie joyeuse pour lui et son frère.

Des souvenirs inoubliables avec Gérard Depardieu

C’est à l’adolescence que Gérard Depardieu entre dans la vie de Dimitri Rassam. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur relation a été très forte. Dimitri confie avoir connu la meilleure version de son beau-père et avoir ri non-stop avec lui. Il garde de nombreux souvenirs inoubliables avec cet homme qui a été un pilier pour lui. 

Dimitri Rassam

Le producteur explique ainsi que Gérard Depardieu a été un vrai pilier pour lui, alors qu’il était adolescent : « J’ai connu la meilleure version de Gérard, j’ai ri non-stop avec lui ». Des mots tendres qui contrastent avec les récentes accusations portées contre l’acteur. 

En effet, ce dernier a été récemment mis en cause par plusieurs femmes qui l’accusent de violences sexuelles. Des accusations lourdes qui ont ébranlé le monde du cinéma et suscité une vague d’indignation sur les réseaux sociaux. Alors que Gérard Depardieu est actuellement accusé de violences sexuelles par treize femmes, Dimitri Rassam a choisi de se livrer sur leur relation dans une interview pour le magazine « M » du « Monde ». 

Dimitri Rassam

Le succès de « Les Trois Mousquetaires »

Si Dimitri Rassam se livre aujourd’hui dans les médias, c’est aussi pour promouvoir la sortie de son dernier film, Les Trois Mousquetaires. Le producteur a en effet adapté l’œuvre d’Alexandre Dumas pour le cinéma, avec un casting de choix : Vincent Cassel, François Civil, Pio Marmaï et Romain Duris. 

Le film rencontre un véritable succès dans les salles obscures, avec plus d’un million de spectateurs en France. Un véritable plébiscite pour Dimitri Rassam, qui a su relever le défi de porter à l’écran une des œuvres les plus célèbres de la littérature française.

En somme, les confidences de Dimitri Rassam sur son ancien beau-père Gérard Depardieu sont une rare occasion pour le public de découvrir une facette plus personnelle de la vie de l’homme d’affaires et producteur français. Bien qu’au cœur de l’actualité pour la sortie de son film à succès « Les Trois Mousquetaires », Dimitri Rassam a pris le temps de s’ouvrir sur son enfance et ses relations avec Gérard Depardieu.

Malgré les récentes accusations de violences sexuelles contre l’acteur, le fils de Carole Bouquet garde de bons souvenirs de l’homme qu’a été son beau-père pendant plusieurs années.

Lire également : La chanteuse Hoshi exprime son soutien envers Bilal Hassani et dénonce l’inaction de la justice française face à l’homophobie

Marie Pernez

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr