Charlène de Monaco arbore un look à l’opposé de celui des princesses de contes de fées : moderne et toujours à la pointe de la tendance, elle ose même la coupe très courte, pour une tête couronné !

L’épouse du Prince Albert fait partie de celles qui prennent des risques, capillairement parlant, en osant adopter la coupe courte. Carré court, coupe garçonne, pixie cut… Coup d’œil sur les coupes courtes de la plus stylée des monégasques:

# 1

Avant de devenir la princesse de Monaco, Charlène Wittstock était championne de natation en Afrique du Sud, son pays d’origine, la future princesse affichait un look naturel et décontracté.

# 2

C’est après sa rencontre avec le Prince de Monaco que Charlène, future princesse, commence sa transition vers des coupes plus courtes. 

# 3

Avant Charlène, une autre princesse célèbre avait réussi à imposer sa coupe courte à la cour royale. En effet, Lady Diana était elle aussi une adepte des cheveux courts.

# 4

Charlène de Monaco a repris le flambeau en osant une coupe à la garçonne, qu’elle n’hésite d’ailleurs pas a bousculer de temps en temps en lui donnant un petit côté rock et déstructuré.

# 5

la princesse s’est affichée avec un look très rock!

# 6

Fidèle à sa coupe courte désormais sa signature, Charlene de Monaco portait ses cheveux juste en-dessous des oreilles et coiffés avec un wavy très estival.

# 7

Adepte des cheveux courts, Charlène de Monaco porte depuis plusieurs années une coupe au carré courte légèrement effilée. Ce modèle très dynamique met en valeur l’ovale de son visage tout en apportant beaucoup de volume à ses racines

LIRE AUSSI :  Coiffure : 7 idées de coupes courtes pour 2020

# 8

Ainsi, Charlene de Monaco maîtrise parfaitement ses cheveux courts et joue avec les styles capillaires. Elle opte pour pour le naturel, et cela lui va bien. Toujours aussi fan de sa chevelure blonde et courte, elle joue avec ses cheveux pour varier les plaisirs.

A lire aussi :18 photos qui prouvent que la coupe très courte peut transformer…

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !