in

Les 6 femmes les plus influentes de Bollywood

Les 6 femmes les plus influentes de Bollywood

Vous serez peut-être surpris de savoir que Bollywood publie chaque année plus de films qu’à Hollywood. La représentation des femmes indiennes s’est considérablement améliorée grâce aux sorties massives de films à travers le pays.

Certaines des actrices ont réussi à avoir un impact international en devenant les femmes les plus influentes à Bollywood et au-delà.

1 – Priyanka Chopra

C’est l’une des actrices les plus célèbres de Bollywood. Alors que sa popularité commençait à croître, elle se tourna vers Hollywood et rejoignit le casting de Baywatch redémarré. Elle était destinée à devenir une actrice. Originaire d’une famille d’acteurs réputée, elle a acquis une renommée mondiale après avoir remporté le prix de Miss Monde en 2000.

Elle a reçu de nombreux prix de cinéma, dont le prix civil Padma Shri décerné par le gouvernement indien. Elle est également ambassadrice de bonne volonté de l’UNICEF et soutient les mouvements pour l’égalité des sexes, les droits de l’enfant et l’égalité en matière d’éducation. Pour ajouter à sa popularité, elle est mariée à Nick Jonas, son ex-baguette !

Priyanka-Chopra
Priyanka-Chopra
LIRE AUSSI :  Les 10 célébrités dont la perte de poids est impressionnante
Précédent

Site par défaut

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr