in

L’affaire Carla Moreau secoue TPMP : Révélations chocs sur les coulisses de la sorcellerie !

TPMP Carla Moreau

Actualités – Le monde de la télé-réalité est en émoi depuis deux ans maintenant suite à l’affaire de sorcellerie qui a éclaté et implique la célèbre candidate Carla Moreau. 

En effet, les réseaux sociaux ont été inondés d’audios et de vidéos qui ont dévoilé les demandes de la jeune femme à sa voyante. Cette dernière souhaitait devenir la star des Marseillais et que Kevin Guedj lui soit fidèle. 

Mais cela ne s’arrêtait pas là, Carla Moreau a également demandé à sa voyante de nuire à certains candidats des Marseillais et même à leurs enfants.

Des jours de silence et une prise de parole controversée

Après plusieurs jours de silence, Carla Moreau a pris la parole en direct de TPMP. Elle a expliqué avoir été manipulée et victime de chantage. Toutefois, l’affaire ne s’est pas arrêtée là. 

Récemment, une nouvelle vidéo a été diffusée sur la toile où Carla Moreau brûle une bougie en forme de pénis et demande à son compagnon de ne désirer qu’elle. Elle a alors décidé de porter plainte pour chantage, abus de faiblesse, faux et usage de faux.

Carla Moreau

Un dossier sensible qui suscite la polémique

Les révélations sont nombreuses depuis que l’affaire a été relancée. Selon Le Parisien, huit hommes armés ont fait irruption chez Carla Moreau alors qu’elle était absente.

Les motivations des individus sont encore inconnues, mais il est difficile de ne pas penser qu’il y ait un lien entre cette intrusion et l’affaire de sorcellerie qui a défrayé la chronique il y a deux ans.

L’affaire Carla Moreau fait réagir les chroniqueurs de TPMP

L’affaire Carla Moreau a été évoquée dans TPMP ce mercredi 19 avril. Cyril Hanouna, animateur phare de l’émission, s’est demandé s’il s’agissait d’une blague. « On dirait que c’est une blague ! ».

Carla Moreau

Gilles Verdez, chroniqueur de TPMP, a expliqué que Carla Moreau avait signé un contrat avec un blogueur et sa voyante pour que les vidéos ne sortent pas. Elle leur versait 20 000 et 12 000 euros par mois chacun. Or, elle a décidé d’arrêter de payer, et les vidéos ont été dévoilées.

De son côté, Virginie Conte, la nouvelle recrue de TPMP, a trouvé cela ridicule. Elle s’est offusquée du fait que Carla Moreau ait dépensé autant d’argent pour que cela ne fonctionne pas. « Je trouve ça ridicule. En plus dépenser autant de pognon pour que ça ne marche pas ! ».

Quant à Géraldine Maillet, elle est persuadée que Carla Moreau était sous l’emprise de sa voyante, comme les personnes qui sont dans une secte.

Carla Moreau

Une affaire qui passionne les fans de télé-réalité

L’affaire Carla Moreau continue de susciter l’intérêt des fans de télé-réalité. Les réseaux sociaux sont en effervescence, et les commentaires sont nombreux. Les fans de l’émission Les Marseillais sont particulièrement touchés par cette histoire qui implique l’un de leurs candidats favoris.

En somme, l’affaire Carla Moreau continue de faire parler d’elle et de susciter l’intérêt du public. Si certains observateurs trouvent la situation ridicule, d’autres s’inquiètent de la gravité des accusations portées et des conséquences pour les personnes impliquées. 

Reste à savoir comment évoluera cette affaire qui a déjà pris une tournure dramatique avec l’intrusion de huit hommes armés au domicile de Carla Moreau. Affaire à suivre…

Lire également : Usher enflamme les réseaux sociaux avec les prix exorbitants de ses concerts à Paris !

Marie Pernez

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr