in ,

Jason Momoa impliqué dans un violent accident avec un motard en Californie

jason momoa

Jason Momoa est à nouveau au cœur de l‘actualité. Cette fois l’acteur ne fait pas parler de lui pour ses talents d’acteur mais bien pour un grave accident dans lequel il a été impliqué.

Révélé avec la célèbre série Game Of Thrones, Jason enchaine depuis les rôles d’acteurs. Son récent film Aquaman l’a propulsé au devant de la scène. D’ailleurs, un deuxième volet est prévu dans les salles obscures le 15 mars 2023. Ce deuxième opus  mettra en scène à nouveau Jason Momoa dans la peau du super-héros aquatique au côté d’Amber Heard aka Mera.

Selon le média  Variety, l’acteur a signé un contrat plus juteux pour ce deuxième volet puisqu’il  touchera un chèque de 15 millions de dollars pour sa prestation. Soit le double du cachet empoché dans Aquaman qui s’élèverait donc à 7,5 millions de dollars. 

L’acteur est connu pour son charisme, sa musculature imposante mais aussi et surtout pour sa cicatrice sur le front. C’est en 2008 que l’histoire de cette fameuse cicatrice se déroule. Alors qu’il est dans un bar, celui-ci est frappé violemment au visage avec une pinte de bière. Le verre s’explose sur le visage de l’acteur et plus particulièrement au niveau de son sourcil, juste au dessus de l’œil droit. Jason Momoa recevra donc 140 points de suture suite à l’incident. Et décidemment les accidents poursuivent Jason.

L’acteur victime d’un violent accident à Calabasas

Hier, TMZ a révélé qu’il a été impliqué dans un violent accident. Selon cette même source, l’acteur circulai en voiture dans la région de Calabasas en Californie, lorsqu’un motard circulant sur la voie opposée a coupé son virage et a percuté de plein fouet la voiture de l‘acteur.  Le choc a été tellement énorme que le motard a été propulsé dans les airs en passant par dessus le capot. Les policiers se sont rendus sur place et ont effectué un rapport innocentant  l’acteur qui ne serait pas fautif sur cet accident. Transporté à l’hôpital, le motard ne souffrirait que de blessures légères, notamment  des ecchymoses à la jambe et une blessure au pouce.

Cette mésaventure n’est pas la seule qu’a connue Jason Momoa cette année. Questionné sur le tapis rouge des Oscars en mars dernier par l’émission Extra, la star de Game of Thrones  avait partagé quelques confidences sur le tournage du deuxième opus du film Aquaman mais également sur son état de santé. « J’ai des lunettes de vue parce que je dois présenter des prix et je vois mal de loin […] Mais je me suis aussi fait opérer d’une hernie hier », avait-il lâché, avant d’ajouter : « À force de balancer des gars dans tous les sens, je deviens vieux, mon pote ».

On pourrait imaginer que l’incident serait révélateur pour Jason Momoa étant donné qu’il est lui-même un passionné de moto. En février de cette année, l’acteur a posté un certain nombre d’images de lui faisant du vélo sur son compte Instagram personnel – y compris une série d’un voyage qu’il a fait à Nashville, Tennessee.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Sandrine Fella

Rédactrice, traductrice et chargé de communication parlant au total 3 langues vivantes.
Sandrine.fella@salonfeminin.fr