in

Frances Bean : que devient la fille de Kurt Cobain ?

Frances Bean, que devient la fille de Kurt Cobain ?

Frances Bean est l’enfant du célèbre Kurt Cobain, le leader de Nirvana, et de Courtney Love. En effet, le chanteur aurait célébré son 54e anniversaire ce Samedi. Après s’être ôter la vie, il laisse derrière lui une seule et unique fille. Que devient-elle aujourd’hui ?

Frances Bean Cobain est née le 18 Aout 1992 à Los Angeles. En effet, elle est l’enfant du célèbre et iconique couple : Kurt Cobain et Courtney Love. D’ailleurs, on se souvient tous de la date fatidique du 8 Avril 1994, le chanteur perd la vie suite à une overdose. La jeune fille a été d’ailleurs confié à sa grand mère, étant donné que sa maman Courtney Love souffrait d’addiction à la drogue.

D’ailleurs, la très jolie brune pose pour la première fois en 2006 pour le magazine Elle. En effet, on peut l’apercevoir en couverture, habillée de la même façon de son défunt père. Suite à cela, la photo traverse la majeur partie des continents. En plus, en 2010, elle est déclarée comme étant l’unique héritière de la fortune du chanteur. Suite à cet annonce, Frances Bean et sa mère sont en conflit… La fortune était estimée à 170 millions de dollars.

Frances Bean est très discrète quant à sa vie privée

Tout d’abord, comme on peut l’apercevoir sur chacune de ses apparitions publiques, la jeune fille porte le même look que son père. Très grunge, cheveux colorés et bottines.

Par contre, à la différence de ses parents, la jeune femme préfère rester à l’écart des affres de la célébrité. Selon elle, c’est ce qui aurait détruit ses parents, et elle fait de son mieux pour éviter de subir le même sort. D’ailleurs en 2010, elle est en couple avec le musicien Isaiah Silva. Suite à cela en 2015, ces deux là se marient dans la discrétion totale. Bien que cela n’a pas duré, la jeune femme divorce en 2018. Ce divorce fera perdre à la jeune fille quelque chose d’infiniment précieux à ses yeux : la Martin D-18E, une guitare qui appartenait à Kurt Cobain.

LIRE AUSSI :  Shiloh Jolie-Pitt : Un look différent pour l’adolescente

Rajoutons à cela que la jeune fille a tout fait pour se détacher du nom de famille qu’elle porte. Une fois de plus, en 2010, elle expose ses premières œuvres d’art sous un pseudonyme dans une galerie en Californie. Cela n’a pas duré avant qu’un journaliste ne dévoile sa véritable identité, à son plus grand malheur.

D’ailleurs, ses œuvres d’art connaissent un succès fou. Suite à cela, elle lance une marque de vêtements à l’image de son père appelée « Kurt was here ». La jeune fille tient à perpétuer la mémoire de son père, tout en se détachant du sombre destin qu’il a vécu.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com