in

Diam’s refait surface et parle de sa conversion à la religion musulmane

L’ex rappeuse Diam’s a eu une interview avec un média de l’Arabie Saoudite, pays dans lequel elle loge depuis un certain temps. Diam’s revient sur sa conversion à l’islam et sur la réaction des français suite à cette nouvelle. La star française avait déserté le monde médiatique depuis sa conversion en 2008.

Retour sur sa conversion

Mélanie Georgiades de son nom d’artiste Diam’s âgée aujourd’hui de 39 ans a accordé un entretien ce mois-ci à Arab News. Elle précise tout d’abord qu’elle assume son passé c’est-à-dire qu’elle ne niera jamais que cette femme qui faisait du rap n’était pas elle mais aujourd’hui elle n’est plus cette même personne ajoute-t-elle avec un sourire. Diam’s souligne que sa conversion a choqué tous les français car ils ne s’y attendaient pas du tout.

Ils le voyaient chaque jour comme une chanteuse et un beau jour les paparazzis ont pris des photos d’elle en voile sortant d’une mosquée. Les français se disaient que ceci n’est pas possible mais Diam’s n’avait pas voulu s’expliquer devant les médias car il était question de sa foi.

La prise de conscience, la recherche de la véritable voie du bonheur

Diam’s confie lors de l’interview qu’elle s’est posée une question qui a changé sa vie et cette question c’est « qu’est-ce que je fais sur terre ? ». L’ex rappeuse confie s’être rendue compte que l’argent et le succès qu’elle avait ne la rendaient pas heureuse, elle était triste et solitaire. Elle a alors décidé de chercher la voie du bonheur car selon elle, elle n’est pas venue sur terre pour être riche ou pour être célèbre.

LIRE AUSSI :  Comment s’appelle le nouveau-né de Kim Kardashian ?

Elle a commencé à chercher des réponses à ses questions et c’est ce qui l’a conduit à la voie islamique. Aujourd’hui elle déclare n’avoir aucun regret sur l’arrêt de sa carrière de rap. 

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr