in

Des cils colorés : La touche hyper-tendance du moment !

Des cils colorés
Des cils colorés

Des cils colorés ! Cette année, les tendances maquillage prennent un tournant créatif, presque artistique.Des paillettes partout sur les joues, des couleurs flashy. La couleur on en veut… Et ça vaut même pour les cils !

Instagram est envahi par les cils et faux-cils colorés en ce moment, à tel point que ce type de look pourrait bien devenir l’une des grosses tendances du début de printemps.

Pour vous convaincre si vous êtes encore dubitative, voici les plus beaux maquillages avec cils colorés repérés pour vous :

1 .Le Mascara Rouge :

2. Le mascara bleu :


La mascara bleu est parfait pour les brunes. En effet le bleu ajoute de la profondeur à votre regard et met en valeur le marron de vos beau yeux en amande.

3. des cils roses ?

Les cils roses c’est moins commun certes, mais ce n’est pas à la portée de tout le monde. en effet, il faut avoir des cils assez claire pour pouvoir porter la couleur rose.

4.Le mascara vert

Le mascara vert est idéal quand on a les yeux verts et noisettes.

5. Le mascara orange :

Le orange est un couleur très tendance dans le maquillage, on l’adopte sur les lèvres, les paupières, les joues et même sur les cils!

6. Le mascara violet :

7. Le mascara pailleté

La paillette sera aussi sur vos cils. Cela dit les paillettes ne sont pas pour des looks de tous les jours, on les porte en soirée!

A Lire aussi : Les boucles d’oreilles XXL a adopter cette année

LIRE AUSSI :  9 formes de pieds qui révèlent des secrets sur votre personnalité

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com