in

Le documentaire Netflix sur David Beckham : des secrets de la star du football dévoilés

David Beckham

Actualités – David Beckham, légende du football anglais, s’est confié pour la première fois sur ses troubles obsessionnels compulsifs (TOC) dans un documentaire signé Netflix. 

Dans ce reportage, l’ancien footballeur révèle son obsession pour le ménage et le rangement de sa luxueuse maison située à Holland Park. Il passe des heures à nettoyer et à ranger la nuit, à la grande surprise de sa femme Victoria Beckham.

Une manie qui lui prend la nuit

David Beckham explique que cette obsession se manifeste principalement la nuit, après que sa famille se soit endormie. Il affirme ainsi que lorsqu’il se retrouve seul dans sa maison, il ne peut pas s’empêcher de nettoyer et de ranger méticuleusement chaque recoin. 

Tout doit être parfaitement en ordre et il ne tolère aucun désordre. Il avoue d’ailleurs que cette manie peut être épuisante et qu’il passe parfois des heures à nettoyer chaque bougie, chaque tasse ou chaque assiette.

David Beckham

Le ménage, une passion dévorante

Pour David Beckham, le rangement et le ménage sont des passions qui le tiennent éveillé la nuit. Il explique que cela lui permet de se détendre et de se concentrer sur quelque chose de concret. Il avoue également que ce trait de caractère peut être assez exaspérant pour sa femme, qui n’apprécie pas toujours de voir son mari passer des heures à nettoyer.

« Je nettoie si bien, je ne suis pas certain que ma femme apprécie beaucoup, pour être tout à fait honnête. Le fait que quand tout le monde est au lit je me mette à déambuler, à nettoyer les bougies, allumer les lumières sur la bonne configuration, faire en sorte que tout est en ordre. », a-t-il confié face aux caméras de Netflix.

David Beckham

« Je déteste descendre le matin et voir des tasses de café, des assiettes et des bowls, raconte-t-il encore. C’est épuisant de devoir passer sur chacune des bougies et de les nettoyer une par une. »

Un documentaire très attendu

Le documentaire Netflix sur la vie de David Beckham avait été annoncé en 2022 et les fans sont impatients de découvrir la vie de la star du football hors des terrains. Cette série-docu devrait revenir sur les débuts du footballeur dans l’est de Londres ainsi que sur sa détermination à devenir l’un des athlètes les plus célèbres de tous les temps. Pour le moment, la date de sortie du documentaire n’a pas encore été communiquée.

« On prépare une série docu sur David Beckham. La série reviendra sur ses débuts dans l’est de Londres, mais aussi sur sa détermination qui l’a conduit à devenir l’un des athlètes les plus célèbres de tous les temps », a communiqué le géant du streaming sur son Twitter français.

David Beckham

David Beckham se livre comme jamais dans ce documentaire et révèle une facette méconnue de sa personnalité. Le ménage et le rangement occupent une place prépondérante dans sa vie, et il est prêt à y consacrer beaucoup de temps et d’énergie. Les fans du footballeur attendent avec impatience la sortie de ce documentaire pour découvrir de nombreux autres secrets sur la vie des Beckham.

En somme, le documentaire sur David Beckham diffusé sur Netflix a permis à l’ancien footballeur de se livrer sur un sujet délicat, à savoir ses troubles obsessionnels compulsifs. Cette révélation a permis de mieux comprendre les raisons qui poussent l’icône du sport à être aussi maniaque du rangement et de la propreté. 

En tout cas, ce documentaire a permis de mieux connaître la personnalité complexe et attachante de David Beckham, tout en restant respectueux de sa vie privée. Reste maintenant à attendre la diffusion du documentaire pour découvrir d’autres secrets des Beckham.

Lire également : La vidéo virale de Keanu Reeves qui fait fondre le cœur des internautes (Vidéo) 

Marie Pernez

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr