Pendant très longtemps le sweatshirt à capuche a été la tenue préférée des jeunes hommes, une pièce pas très féminine mais sachez qu’on peut la décaler et la rendre complétement sexy et féminine. Voici pour vous comment porter son sweatshirt à capuche en 2020.

Un sweatshirt maintenant ça ressemble à cela (image au dessus). Il Faut dire que des tendances mode ont coulé sous les ponts et le sweatshirt à capuche est devenu l’une des pièces préférées de nous les filles.

Façon working girl :

Pour aller au travail, on le porte avec un jeannoir, un blazer et une paire de derbies.

Avec une touche de bleu

Le sweatshirt à capuche qu’il soit claire ou foncé s’accorde très bien avec un le denim. Ainsi on opte pour un jean destroy, une veste en jean oversize et des baskettes blaches.

Le sweatshirt façon robe

Il est vrai qu’il existe des sweatshirt en robes. Mais pour adopter ce style pas besoin de faire de grandes dépenses. En effet le sweatshirt XXL de votre copain fera parfaitement l’affaire.

Le sweatshirt avec une jupe

Vous pensiez que cela serait infaisable et pourtant ! le sweatshirt avec une mini-jupe en cuire ou même en jean cela donne un style à croquer ! à condition tout de même que le sweatshirt ne doit pas trop grand histoire de laisser apparaitre la jupe.

Le sweatshirt ambrile apparent

Le sweatshirt coupé est l’une des dernière tendance streetwear de 2020. Avec un bas de survêtement, un short ou encore une jupe, le sweatshirt coupé se porte avec tout !

Sweatshirt avec un short

Enfin l’une des autres manière de porter le sweatshirt est en le portant avec un mini short. Cela dit il faut bien choisir la saison parce qu’en été il fait trop chaud et en hiver il faut trop froid !

A lire aussi : Mode : Quel jean choisir pour ma morphologie ?

LIRE AUSSI :  Femme ronde : les 16 les plus belles au monde

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !