in

Booba : entre le succès de son dernier titre et un scandale

Booba, entre le succès de son dernier titre et un nouveau « clash » sur Twitter

Booba le rappeur, fait son grand retour avec son dernier titre « Rapti World ». Selon le classement de la SNEP, il est le titre le plus écouté, dépassant « Fever » de Angèle et Dua Lipa.

Après avoir longuement fait profil bas, le rappeur revient escalader le top des chansons les plus écoutées avec son titre « Rapti World ». L’artiste est également connu pour « se prendre la tête » avec tous les autres rappeurs de son milieu.

En effet, cela fait déjà plusieurs années que lui et La Fouine, et Rhoff se font la guerre, à travers des chansons, des tweets, etc. Comme si ces deux là ne suffisait pas, il s’est également attiré les foudres de Damso, et Kaaris. Par la suite, Booba trouve aussi le moyen d’ajouter Maitre Gims à sa liste.

Booba enflamme le top des chansons de la SNEP

Beaucoup pensait que la carrière du rappeur ne verrait plus le jour. A la surprise de tous, son dernier titre Rapti World, inspiré de Barbie World, réussit à le hisser en haut du classement. Cela devrait éventuellement déplaire à beaucoup…

D’ailleurs, le succès de son titre pourrait peut-être lui offrir la possibilité de faire un Planète Rap sur Skyrock, la radio à laquelle il fait la guerre depuis toujours…

Après une interpellation publique envers Laurent Bouneau sur Twitter, le rappeur l’avait « mis au défi de l’inviter » à l’émission. Le directeur des programmes de la radio a tout de même décider d’y répondre, invitant de ce fait Booba à participer à Planète Rap.

LIRE AUSSI :  Voici le vrai visage de nos stars sans maquillage

Au final ? Le rappeur, contre toute attente, décline l’invitation. « Ils refusent que mon Planète rap soit en direct. Donc, bien évidemment, nous avons décliné. Quand on est lâche on est lâche hein. J’allais montrer à la France entière que vous êtes des imposteurs esclavagistes. »

https://twitter.com/booba/status/1358854298562625541

Le rappeur s’attaque à MEHDI MAÏZI et affiche sa femme sur les réseaux

Comme si la longue liste d’ennemis qu’il s’est faite au fil des années ne suffisait pas, le rappeur décide encore une fois de s’en prendre au présentateur de l’émission Rap Jeu.

En effet, après un tweet où l’on voit la femme de Mehdi Maïzi, le rappeur a tweeté : « @MehdiMouse Sache que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu perdes la face et que tu perdes ta place. Ça prendra le temps que ça prendra… je te souillerai et je te détruirai! Je le dois à un grand chef Pirate. Tu peux me signaler… on en est plus là. »

https://twitter.com/booba/status/1358809498945810432

Le journaliste mécontent, prévoie d’attaquer le rappeur en justice, tel que le démontre cet échange avec sa manageuse Anne Cibron.

https://twitter.com/booba/status/1358814019386302464

Certains pensent que cette manie de s’attirer les foudres du premier venu servirait à faire la promotion de sa musique. Qui plus est, beaucoup de ses admirateurs ne le comprennent plus. Reste à savoir si Mehdi Maïzi ira vraiment porter plainte contre l’interprète de Rapti World.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com