in

Angelina Jolie et son fils Maddox à l’honneur lors du dîner d’État de la Maison Blanche

Angelina Jolie et son fils Maddox

Actualités – Angelina Jolie et Maddox au dîner d’État de la Maison-Blanche, une soirée sous le signe de l’amitié entre les États-Unis et la Corée du Sud.

Le 25 avril dernier, Angelina Jolie et son fils Maddox étaient parmi les personnalités invitées au dîner d’État de la Maison-Blanche, à Washington. 

Un événement organisé par le président Joe Biden et la première dame Jill Biden pour célébrer le 70e anniversaire de l’alliance entre les États-Unis et la Corée du Sud. Mais qui est Maddox, le fils aîné d’Angelina Jolie, et quelle est la relation fusionnelle qu’il entretient avec sa mère ?

Une carrière cinématographique et universitaire

Angelina Jolie, surtout connue pour sa carrière cinématographique, est également universitaire. En effet, en 2016, elle a été recrutée par la London School of Economics en tant que professeure en exercice pour donner des conférences sur les femmes, la paix et la sécurité. 

Elle a également coécrit un livre avec Amnesty International sur les droits des jeunes, « Know Your Rights and Claim Them », qui a été publié en 2021.

Angelina Jolie

Une soirée sous le signe de l’amitié entre les États-Unis et la Corée du Sud

Angelina Jolie et son fils Maddox étaient conviés au dîner d’État de la Maison-Blanche le 25 avril dernier, aux côtés du président sud-coréen Yoon Suk-yeol et de son épouse Kim Keon-hee. 

D’autres grands noms étaient également présents, tels que Chip et Joanna Gaines ainsi que la snowboardeuse olympique Chloe Kim. Une soirée sous le signe de l’amitié entre les États-Unis et la Corée du Sud.

Angelina Jolie et son fils Maddox

Angelina Jolie et Maddox : une relation fusionnelle

Angelina Jolie a adopté Maddox à l’âge de sept mois en 2002 dans un orphelinat du Cambodge, avant de rencontrer Brad Pitt. Aujourd’hui âgé de 21 ans, Maddox poursuit ses études et a notamment étudié la biochimie à l’université Yonsei de Séoul.

Malgré les nombreux différends qu’Angelina Jolie a eus avec Brad Pitt, Maddox a déclaré qu’il ne se voyait « vraiment pas comme le fils de Brad »

Cette relation difficile avec son père a permis d’intensifier celle qu’il entretient avec sa mère, une relation fusionnelle. L’actrice avait notamment été très émue à l’idée de se séparer de son aîné lorsqu’il est parti faire ses études à Séoul.

Une soirée pleine de symboles pour Angelina Jolie et son fils Maddox, qui ont ainsi pu partager un moment privilégié avec les personnalités politiques sud-coréennes et américaines lors du dîner d’État de la Maison-Blanche.

Angelina Jolie et son fils Maddox

En somme, la participation d’Angelina Jolie et de son fils Maddox au dîner d’État de la Maison-Blanche a suscité l’attention des médias. Cette soirée a été l’occasion pour l’actrice engagée de rencontrer des personnalités influentes et de faire avancer les causes qui lui tiennent à cœur. 

La relation entre Angelina Jolie et Maddox est également mise en avant, témoignant d’un lien fort et fusionnel entre une mère et son fils. Les fans de l’actrice seront ravis de voir qu’elle continue à mener de front sa carrière cinématographique et ses engagements humanitaires.

Lire également : Kim Kardashian pourrait bientôt se lancer dans une nouvelle carrière à temps plein

Marie Pernez

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr