in

Angelina Jolie a du mal à ‘ne pas pleurer’ en laissant son fils Maddox, 18 ans, dans une Université de Corée du Sud

Angelina Jolie s’est émue sur le campus de l’Université Yonsei, où son fils aîné Maddox commencera à étudier la biochimie dans deux semaines !

Angelina Jolie, 44 ans, est loin d’être une coquille, mais elle n’a pas pu contenir ses émotions alors que son fils aîné Maddox Jolie-Pitt entrait à l’université ! Âgé de 18 ans, il étudie en biochimie à l’Université Yonsei, en Corée du Sud, et sa fière maman l’a déposé en personne à l’école. « Je le quitte aujourd’hui, et j’essaie de ne pas pleurer », a déclaré la gagnante d’un Oscar dans la vidéo, postée sur Instagram par @xx_efu le mercredi 21 août.

Le duo mère-fils était tout sourire, sur les photos et vidéos partagées sur le compte, pendant qu’Angelina prenait le temps de discuter avec les camarades de Maddox et offrait même de prendre des photos avec le groupe excité. La vidéo a été prise dans un bâtiment sur le campus.

Credit: Photo de Stacey Newman/REX/Shutterstock

  

Angelina a confirmé au groupe qu’elle et Maddox se trouvaient dans la capitale coréenne quelques jours avant le début des cours. « Nous sommes allés à Séoul. Nous y étions aussi allées il y a un moment, lorsque nous sommes allés pour la première fois à Yonsei », a raconté la star de Maléfique: Maîtresse du Mal à un étudiant passionné. Il semble que le groupe était en tournée de visite, et que les cours débutent le lundi 2 septembre. La décision de Maddox de fréquenter le collège sud-coréen est intervenue après des mois de visites de campus américains et internationaux (y compris ceux de NYU) avant de s’installer à Yonsei.

LIRE AUSSI :  The Voice 2021 : Une surprise pour Amel bent !

Credit: Photo de Stacey Newman/REX/Shutterstock

L’institution privée créée en 1885 est l’une des trois universités SKY en Corée, considérées comme les plus prestigieuses du pays. « Cela semble être une grande école », a également déclaré Angelina dans la vidéo. Maddox, qui avait été scolarisé à la maison pour ses études primaires et secondaires, aurait également étudié le coréen. 

Credit: Photo de Stacey Newman/REX/Shutterstock

Son père Brad Pitt n’était pas présent à la soirée, alors que cela constitue une étape importante pour tout adolescent qui quitte son domicile pour la première fois. Brad, 55 ans, s’est senti exclu des projets de l’université de Maddox, comme nous l’avions annoncé précédemment en mars. Brad a également manqué le 18ème anniversaire de Maddox, le 5 août, alors qu’Angelina avait emmené son fils en voyage à Cleveland rendre visite à un ami proche.  

https://www.instagram.com/p/B1bcHsVlaZc/?utm_source=ig_embed

Le grand départ de Maddox n’est pas seulement fort émotionnellement pour Angelina, mais aussi pour les frères et sœurs plus jeunes de Maddox, notamment Pax, 15 ans, Zahara, 14 ans, Shiloh, 13 ans et les jumeaux Knox et Vivienne, 11 ans, qui ne sont pas encore « habitués » à l’idée que leur grand frère quitte la maison. Mais grâce à la technologie moderne, ils resteront en contact avec un simple message ou un appel FaceTime ! 

  

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr