Actualités – La tension monte dans l’affaire opposant les enfants d’Alain Delon à Hiromi Rollin. Mercredi 5 juillet, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon ont déposé deux plaintes contre la femme qui se présente comme la compagne de leur père.
Accusée de harcèlement moral, de détournement de correspondances et de violences sur un animal, Hiromi Rollin a nié en bloc les accusations portées contre elle. Elle a même décidé de contre-attaquer en portant plainte contre les membres de la famille Delon.
Des gardes du corps également visés par la plainte
Outre les enfants d’Alain Delon, Hiromi Rollin prévoit de porter plainte contre les gardes du corps présents lors des événements du 5 juillet. Son avocat, Me Yassine Bouzrou, a déclaré qu’elle les accuse de « violences aggravées subies le 5 juillet ».
Ce jour-là, la Japonaise aurait été expulsée de la propriété de l’acteur âgé de 87 ans à Douchy. Dans sa tentative de pénétrer de force dans la résidence après avoir été bloquée devant le portail, elle se serait blessée et aurait dû être conduite à l’hôpital de Montargis, comme l’a révélé Paris Match.
Une escalade qui se termine à l’hôpital
D’après les informations du magazine, Hiromi Rollin était absente de son domicile le jour des événements. À son retour, elle aurait découvert que les serrures de la propriété avaient été changées et qu’elle était bloquée devant le portail. Dans un accès de colère, la femme de 66 ans aurait tenté d’escalader un grillage pour pénétrer dans l’enceinte du bâtiment.
Les agents de sécurité d’Alain Delon ont réagi en la bloquant. Au cours de l’incident, Hiromi Rollin se serait blessée à la main en escaladant le grillage, ce qui a nécessité son transport à l’hôpital de Montargis.
Affaire Alain Delon : Une situation déjà complexe qui s’aggrave
Alors que la situation était déjà tendue entre Hiromi Rollin et les enfants d’Alain Delon, cet incident à l’hôpital vient ajouter une nouvelle complication à l’affaire. La Japonaise n’a pas pu récupérer tous ses effets personnels dans la maison de l’acteur, ce qui vient encore alimenter les tensions. Cette bataille judiciaire est donc loin d’être terminée et le dénouement reste incertain. Affaire à suivre pour connaître les développements futurs de cette affaire qui secoue la famille Delon.
Les réactions de la famille Delon et d’Hiromi Rollin
Depuis le dépôt des plaintes et l’incident à l’hôpital, la famille Delon a gardé le silence. Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon n’ont pas encore réagi publiquement aux derniers développements de l’affaire. Cependant, il est clair que les tensions sont à leur comble au sein de la famille.
De son côté, Hiromi Rollin continue de se défendre et de clamer son innocence. Son avocat, Me Yassine Bouzrou, a déclaré que sa cliente « conteste avec vigueur toutes les accusations portées contre elle » et qu’elle est déterminée à prouver sa bonne foi. Il a également souligné que Hiromi Rollin était « très attachée à Alain Delon et qu’elle ne comprend pas pourquoi les enfants du comédien cherchent à la discréditer ».
Lire également : La fortune de Beyoncé attire les cambrioleurs : un million de dollars volé chez sa mère