in

Abby et Brittany Hensel : Ce que vous ignorez sur les célèbres sœurs siamoises

Abby et Brittany Hensel
Abby et Brittany Hensel

Les sœurs Abby et Brittany Hensel sont très connues dans le Royaume-Uni et le monde entier pour leur particularité : elles sont siamoises. Si ces noms vous semblent familiers c’est peut-être que vous avez déjà entendu parler de ces deux sœurs siamoises. Ce qui ne serait pas vraiment étonnant tant elles sont apparues dans de nombreuses émissions et tout autant de documentaires. Mais la première apparition remonte à 1996 dans l’émission de Oprah Winfrey.

1- Une anomalie dangereuse :

they were born with three arms 1518799039 Abby et Brittany

Si leur cas étonne tant c’est parce que le cas est assez rare. Les sœurs ou frères siamois sont des jumeaux nés d’une grossesse monozygote. En fait, les deux embryons proviennent d’un unique œuf mais l’œuf ne s’est pas complètement scindé en deux comme il aurait dû. Deux fœtus grandissent alors en restant accrochés l’un avec l’autre. Ce qui est qualifié par la science d’anomalie.

Lire le reste dans la page suivante …

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Précédent

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com