Actualités – La fin de leur histoire d’amour a été un vrai choc pour les fans de Kim Kardashian et Pete Davidson. La relation, qui semblait bien partie pour durer, a été rompue cet été 2022, laissant les deux stars seules. Mais cette rupture a-t-elle été aussi facile à vivre pour Kim Kardashian qu’elle a pu le laisser penser ?
En effet, selon une nouvelle bande-annonce de la troisième saison de « The Kardashians », il semblerait que la fondatrice de SKIMS ait été très affectée par cette rupture.
Une romance inattendue
Kim Kardashian et Pete Davidson se sont rencontrés en octobre 2021 sur le plateau de l’émission « Saturday Night Live ». Les deux stars ont joué ensemble dans un sketch et leur alchimie était telle qu’ils ont commencé à se fréquenter par la suite.
En mars 2022, la relation était devenue officielle et les deux tourtereaux étaient apparus ensemble lors du Met Gala. Kim Kardashian avait également présenté ses enfants à l’humoriste. Toutefois, en août de la même année, la nouvelle de leur rupture a surpris tout le monde.
Des emplois du temps trop chargés
Les raisons exactes de cette séparation n’ont pas été révélées par les deux stars. Or, selon plusieurs sources anonymes, la rupture serait due à des emplois du temps trop chargés des deux côtés, mais aussi à une différence d’âge trop importante. Mais comment Kim Kardashian a-t-elle réagi à cette rupture ?
Une rupture difficile à vivre
Dans une nouvelle bande-annonce de la troisième saison de « The Kardashians », on peut voir comment la fondatrice de SKIMS a vécu sa rupture avec Pete Davidson. Dans un court-extrait, Kim Kardashian apparaît en train de discuter avec sa sœur Khloé Kardashian de sa rupture avec l’humoriste.
Cette dernière lui demande si elle va bien, mais Kim Kardashian répond négativement avant de fondre en larmes. D’autres images montrent la star de téléréalité en train de discuter de son divorce difficile avec Kanye West et du harcèlement dont elle est victime de sa part depuis.
Le poids du monde sur ses épaules
Kim Kardashian a toujours été une personnalité médiatique très suivie et très sollicitée. Sa vie privée est très scrutée par les médias, ce qui n’est pas toujours facile à vivre pour elle. Mais cette fois-ci, la star semble particulièrement affectée par sa rupture avec Pete Davidson.
« Je ne pense pas que tu réalises que le poids du monde est sur tes épaules », lui dit Kris Jenner dans la bande-annonce. Une période difficile pour Kim Kardashian qui sera donc mise en avant dans cette troisième saison de « The Kardashians ».
Pour rappel, depuis sa rupture avec Pete Davidson, la star de téléréalité n’a fait l’objet d’aucune nouvelle rumeur de romance. Quant à Pete Davidson, il a eu une brève histoire d’amour avec Emily Ratajkowski à la fin de l’année 2022. Depuis quelques mois maintenant, il fréquente l’actrice Chase Sui.
En somme, la fin de la relation entre Kim Kardashian et Pete Davidson aura été un moment difficile pour la star de téléréalité. Cette rupture, qui semblait pourtant inévitable en raison des différences d’âge et des emplois du temps chargés des deux stars, a visiblement laissé des traces chez Kim Kardashian.
Le court-extrait de la troisième saison de « The Kardashians » laisse entrevoir une Kim Kardashian fragilisée par sa séparation avec Pete Davidson ainsi que par son divorce difficile avec Kanye West. Reste à savoir comment la star parviendra à se relever de ces épreuves et à rebondir dans sa vie personnelle et professionnelle.
Lire également : Le roi Charles III et Camilla Parker Bowles dévoilent la scène de l’Eurovision 2023 à Liverpool