Actualités – Priyanka Chopra, actrice indienne célèbre pour ses nombreux rôles au cinéma et à la télévision, a récemment fait la une de la presse people en parlant de sa fille, Malti Marie, née prématurément en janvier 2022 par le biais d’une mère porteuse.
En effet, la petite fille a dû être hospitalisée pendant 100 jours, une épreuve difficile pour le couple formé avec Nick Jonas. Dans une interview accordée au magazine « Today », l’actrice est revenue sur les peurs qu’elle a eues et la manière dont elle a géré cette épreuve.
Une épreuve difficile
La naissance prématurée de Malti Marie a été un choc pour Priyanka Chopra et Nick Jonas. La petite fille a dû être hospitalisée pendant 100 jours, une épreuve difficile pour les jeunes parents.
Priyanka Chopra a confié dans l’interview qu’elle a réalisé très tôt qu’elle devait être forte pour sa fille, qu’elle devait être sa force en tant que mère. Elle a essayé de rassurer Malti Marie en lui montrant qu’elle n’était pas seule, qu’ils étaient là pour elle.
« Je ne pense pas que c’était notre test. Je pense que c’était son épreuve. J’ai réalisé très tôt que je n’avais pas le luxe d’avoir peur ou d’être faible parce qu’elle avait peur et était faible », a confié Priyanka Chopra. « Je devais être sa force en tant que mère. Je devais lui faire sentir à chaque instant qu’elle n’était pas seule… que nous étions là pour elle. »
Le retour à la maison a été également une source d’inquiétude pour Priyanka Chopra, car elle n’avait plus le moniteur pour surveiller les battements de cœur de sa fille.
L’actrice raconte qu’elle n’a pas pu dormir pendant des jours et qu’elle se réveillait toutes les deux minutes pour voir si sa fille allait bien. Une situation difficile pour les jeunes parents qui ont dû faire preuve de beaucoup de patience et de courage.
« Dans l’unité de soins intensifs néonatals, vous savez que votre enfant est en vie parce que vous pouvez voir les battements de son cœur sur le moniteur. Je n’ai pas pu dormir pendant des jours parce qu’elle se retrouvait soudain à la maison sans moniteur. J’avais l’habitude de poser mon oreille sur sa poitrine. Je me réveillais toutes les deux minutes pour voir si elle allait bien. Cela a duré des semaines. »
Le soutien de Nick Jonas
Priyanka Chopra a également parlé de la manière dont Nick Jonas a géré cette épreuve. Elle se souvient qu’il l’a prise par les épaules et lui a dit de monter dans la voiture pour aller à l’hôpital. Depuis le jour de sa naissance, Malti Marie n’a jamais été sans l’un de ses parents, ce qui a été une source de réconfort pour la petite fille.
« Je me souviens qu’il me tenait par les épaules et je lui disais : « Dis-moi ce qu’il faut faire, parce que je ne sais pas quoi faire”. Et il m’a dit : « Monte dans la voiture avec moi ». Et nous sommes allés à l’hôpital. Elle est née, et depuis le moment où elle a pris sa première respiration jusqu’à maintenant, elle n’a jamais été sans l’un d’entre nous, jamais. »
La première apparition publique de Malti Marie
Malti Marie se porte aujourd’hui très bien et a même fait sa première apparition publique en janvier dernier, lors de la pose de l’étoile du groupe des Jonas Brothers sur Hollywood Boulevard, à Los Angeles.
Cette apparition a rassuré les fans de Priyanka Chopra et Nick Jonas, qui ont suivi de près les événements depuis la naissance prématurée de leur fille.
En somme, l’interview de Priyanka Chopra dans le magazine « Today » a permis de mieux comprendre les épreuves qu’elle et Nick Jonas ont traversées lors de la naissance prématurée de leur fille, Malti Marie. L’actrice a témoigné de sa force et de son courage pour soutenir sa fille et Nick Jonas dans cette épreuve difficile.
Lire également : Carla Bruni fait passer un message clair à son mari Nicolas Sarkozy sur Instagram