Un maitre décide d’abandonner son chien en Colombie. il décide alors de lui coller les yeux fermées pour pas que le chien puisse suivre son maître.
Alors qu’il marchait tranquillement, un homme prénommé Carlos a trouvé un chien visiblement abandonné dans un égout à Barrancabermeja, en Colombie.
Un sauvetage urgent :
Sans hésiter une seconde, Carlos se dirige vers le toutou qui semble en mauvais état, bien décidé à le conduire au plus vite chez un vétérinaire. Mais en s’approchant de lui, il a un mouvement de recul : le chien a les yeux collés !
Sans doute pour qu’il ne puisse pas le suivre durant son abandon, son ancien propriétaire lui a mis de la colle sur les yeux. Comme si l’abandonner en pleine nature ne suffisait pas…
Après un examen approfondi, le vétérinaire a évidemment confirmé que les yeux du pauvre chien avaient été collés, et cela a même provoqué une infection. Trois jours complets ont été nécessaires pour retirer toute la colle et permettre au toutou d’ouvrir enfin les yeux.
Une nouvelle vie
Découvert au mois de janvier dernier, le chien aura besoin de quelques semaines avant de pouvoir changer de vie et intégrer sa nouvelle famille pour la vie. Car la bonne nouvelle dans ce flot d’horreur, c’est que Carlos a décidé d’adopter le chien dès qu’il sera prêt !
A lire aussi 7 choses surprenantes que votre chien peut flairer