Actualités – Lily pensait vraiment que le pire était derrière elle lorsqu’elle a donné naissance à ses magnifiques jumeaux. Mais ses prétendus maux de grossesse ne se sont pas arrêtés là. Au contraire, cela a empiré.
Trois semaines après l’accouchement, elle a décidé de retourner chez le médecin pour faire une autre échographie.
Et ce que les médecins ont découvert ne pouvait que leur faire présenter des excuses profuses…
Une douleur encore plus intense
Au fil des jours, Lily ressentait une douleur encore plus intense qu’auparavant. Son corps entier lui faisait mal, elle avait des douleurs aiguës dans l’abdomen et il lui était difficile de marcher.
Elle ne pouvait même plus s’occuper correctement de ses bébés. C’est à ce moment-là qu’elle a décidé d’en parler à son mari.
Direction l’hôpital
Pradeep a été choqué que sa femme ne lui ait pas parlé de sa maladie plus tôt. Il lui a suggéré d’aller immédiatement à l’hôpital. Et c’était une bonne chose qu’ils l’aient fait, car à l’hôpital, les choses ne firent qu’empirer.
On a fait attendre Lily si longtemps qu’elle ne pouvait plus le supporter physiquement…
Une chirurgie d’urgence
Enfin, après des heures d’attente, les médecins ont procédé à un examen, mais ce qu’ils ont découvert était choquant. Ils ont immédiatement programmé une opération d’urgence, craignant pour la vie de Lily.
Mais pourquoi Lily était-elle soudainement si malade ? Réussiront-ils à opérer avec succès ? Et Lily se rétablira-t-elle complètement ?
Ezechiel et Zahra
Lily venait de donner naissance à de beaux jumeaux, un garçon prénommé Ezechiel et une fille prénommée Zahra, après un accouchement compliqué. Malgré l’épuisement et la douleur, Lily était ravie de tenir enfin ses précieux petits dans ses bras.
Elle avait hâte de les ramener chez eux et de commencer leur nouvelle vie ensemble en tant que famille.
Une première semaine difficile
La première semaine avec leurs deux nouvelles additions à la famille fut difficile. On ne l’appelle pas la semaine sans sommeil pour rien. Mais Lily ne s’en préoccupait même pas. Elle prenait soin de ses enfants comme si rien d’autre n’importait dans le monde.
Et ils ont rapidement établi une routine qui fonctionnait pour eux en tant que famille.
Quelque chose n’allait pas
Mais trois semaines après leur arrivée, Lily a soudainement commencé à se sentir malade. Au début, elle pensait que c’était simplement la fatigue post-partum habituelle, mais au fil des jours, elle savait que quelque chose n’allait pas.
Son corps entier lui faisait mal et elle se sentait encore plus mal qu’au moment de l’accouchement des jumeaux.
Très malade
Lily souffrait de douleurs abdominales sévères et de vomissements, et son mari, Pradeep, insistait pour qu’ils se rendent à l’hôpital. Mais Lily hésitait un peu. Elle avait deux petits bébés qu’ils ne pouvaient pas emmener avec eux.
Et si elle devait rester à l’hôpital ? Comment s’occuperait-elle de ses nouveau-nés ?
Incapable de marcher
Alors, Lily a refusé. Elle a décidé de continuer et de laisser son corps guérir par lui-même. Elle pensait que ce n’était probablement que des symptômes post-partum. Du moins, c’est ce qu’elle espérait.
Parce que les jours passaient et elle se sentait de plus en plus mal. Ce n’est que lorsqu’elle ne pouvait plus marcher qu’elle a pensé qu’il était temps d’aller à l’hôpital.
Appeler ses parents
Pradeep a appelé ses parents, qui sont venus s’occuper des bébés pendant quelques heures. Ils s’attendaient à rentrer avant le dîner, mais Lily avait tiré suffisamment de lait pour que les jumeaux puissent être nourris, au cas où cela prendrait un peu plus de temps.
Mais ils ne savaient pas que Lily ne rentrerait pas chez elle de sitôt…
Se précipiter à l’hôpital
Lily et son mari se sont rendus à l’hôpital dès l’arrivée de ses parents, car Lily se sentait de plus en plus mal. La sueur coulait sur son front alors qu’elle tenait son abdomen douloureusement.
Elle criait de douleur à chaque bosse sur la route, ce qui était presque insupportable pour elle.
Chaos dans la salle d’attente
Lorsqu’ils sont arrivés à l’hôpital, ils se sont immédiatement précipités vers le service des urgences. Mais, à leur grande surprise, c’était très fréquenté. La salle était remplie de monde, des enfants aux personnes âgées, et tous avaient des blessures différentes.
Malgré la gravité de la douleur de Lily, ils devaient encore attendre…
Trop de douleur
Lily s’est rapidement assise sur le seul siège vide restant et Pradeep l’a enregistrée. L’hôtesse d’accueil leur a dit qu’il faudrait attendre une demi-heure, voire trois ou quatre heures.
Mais Lily savait qu’elle ne pourrait jamais tenir aussi longtemps. Elle avait tellement mal qu’elle pouvait à peine garder les idées claires.
S’évanouir
Après à peine trente minutes de résistance, Lily ne pouvait plus le supporter. Lentement, elle a commencé à perdre conscience et, avant même de s’en rendre compte, elle s’est évanouie par terre.
Tout ce qui s’est passé après cela était flou pour elle, mais Pradeep s’en souvenait comme si c’était hier.
Enfin, lui donner une chambre
Il regardait sa femme alors que ses yeux se révulsaient et qu’elle s’effondrait lentement. Il a immédiatement appelé un médecin et, heureusement, ils ont commencé à prendre sa douleur au sérieux.
Ils ont mis Lily sur un brancard et l’ont emmenée dans l’une des chambres disponibles.
À la poursuite des médecins
Pradeep se précipita derrière les médecins, craignant qu’ils emmènent sa femme quelque part où il n’avait pas le droit d’aller. Mais les médecins et les infirmières remarquèrent la panique sur le visage de Pradeep et le rassurèrent ; ils ne prendraient jamais sa femme sans l’informer au préalable.
Cela rassura un peu Pradeep, mais il s’inquiétait toujours pour le bien-être de sa femme.
Toutes sortes de questions
Il y avait beaucoup de stress et de chaos à ce moment-là. D’abord, trois médecins se précipitèrent dans la pièce et posèrent toutes sortes de questions à Pradeep pendant qu’ils branchaient sa femme à différentes machines.
C’était effrayant, et Pradeep devait faire de son mieux pour rester concentré. Enfin, Lily reprit conscience.
Hors d’elle
Elle leva lentement la tête et regarda autour d’elle. Elle était un peu perdue et demandait sans cesse Pradeep, même s’il était juste à côté d’elle. Au bout de quelques minutes, elle était de retour à la normale mais ressentait toujours beaucoup de douleur.
Elle n’avait aucune idée de ce qui s’était passé, mais était heureuse d’être enfin aidée.
Des examens en cours
Les médecins posèrent maintenant à Lily les mêmes questions qu’à Pradeep. Tout semblait bien se passer jusqu’à ce qu’ils découvrent que Lily venait d’accoucher il y a seulement trois semaines. Les médecins dirent immédiatement à Lily qu’ils devaient faire des examens et ils prélevèrent des échantillons de son sang pour les envoyer au laboratoire.
Un texto affreux
Lily et Pradeep demandaient sans cesse aux médecins combien de temps cela prendrait et s’ils pouvaient donner une petite indication sur ce que cela pourrait être, mais aucun des médecins ne donna de réponse claire.
Après avoir attendu les résultats des tests pendant des heures, Pradeep reçut un texto de son père lui disant qu’ils ne pouvaient pas rester plus longtemps.
Pas comme prévu
Les parents de Pradeep les avaient avertis qu’ils ne pouvaient pas garder les jumeaux toute la journée, car ils avaient déjà des projets. Mais ni Lily ni Pradeep n’avaient pensé que l’attente serait si longue à l’hôpital, et Lily était loin d’être prête à sortir.
Il n’y avait qu’une seule solution, Pradeep devait laisser Lily derrière lui.
Quitter sa femme
Lily dit à son mari que tout irait bien et qu’il devait rentrer chez eux pour s’occuper de leurs enfants. Pradeep accepta, mais il promit à sa femme qu’il reviendrait dès qu’elle aurait besoin de lui.
Ils s’embrassèrent au revoir et Lily regarda son mari sortir de la pièce. Elle se retrouva seule dans la douleur la plus intense qu’elle ait jamais ressentie.
Une longue journée
Lily était allongée dans son lit d’hôpital, essayant de se distraire de la douleur. Elle regardait un peu la télévision et jouait à un jeu sur son téléphone, mais il n’y avait toujours pas de nouvelles de ses résultats d’analyse.
Une infirmière entra et lui dit qu’elle devrait passer la nuit ici, car ils voulaient la surveiller de près.
Pas de retour à la maison
Ce fut un choc pour Lily d’apprendre qu’elle ne rentrerait pas chez elle pour la nuit. Elle n’avait jamais passé une nuit loin de ses bébés et craignait que Pradeep ne sache pas quoi faire.
Elle l’appela immédiatement après avoir entendu la nouvelle, mais il la rassura en lui disant qu’eux et les jumeaux s’en sortiraient très bien.
Vouloir partir
Lily voulait vraiment croire son mari, mais cela ne lui semblait tout simplement pas juste. Elle essaya de se redresser, mais se rendit rapidement compte qu’il n’y avait aucun moyen qu’elle puisse rentrer chez elle seule.
Elle était coincée ici. Elle devait accepter le fait qu’elle dormirait ici, et il n’y avait rien qu’elle puisse faire à ce sujet.
Pas de sommeil
Pendant la nuit, Lily essaya de dormir, mais les médecins entraient et sortaient de sa chambre pour la surveiller et vérifier les machines auxquelles elle était connectée.
Le lendemain, Lily se réveilla en se sentant un peu mieux, mais il y avait encore de nombreuses questions sans réponse. Et elle avait hâte de revoir son mari et ses enfants, bien sûr.
Mauvaises nouvelles
Heureusement, Pradeep était déjà en route vers l’hôpital. Il n’avait pas trouvé de baby-sitter, alors il avait emmené Zahra et Ezechiel avec lui. À l’hôpital, Lily était ravie de voir sa famille.
Elle tenait ses bébés dans ses bras et se sentait enfin mieux. Mais cela ne dura pas longtemps, car les médecins arrivèrent avec de mauvaises nouvelles.
Tension dans l’air
Quatre médecins se réunirent dans la chambre d’hôpital de Lily. Ils avaient des airs sérieux et Pradeep pouvait sentir la tension dans l’air. « Lily, nous avons des nouvelles graves », commença un médecin.
« Nous avons trouvé quelque chose lors de votre échographie. Nous sommes vraiment désolés, mais nous ne sommes pas totalement sûrs de ce que c’est. » Lily était très confuse.
« Je suis désolé », répondit-il en regardant l’échographie. « Mais nous devons opérer dès que possible. »
« Opérer ?! » s’exclama Pradeep. « Pourquoi ?! »
« Nous n’avons pas beaucoup de temps. Donnes-tu ton consentement, Lily ? »
Mais Lily ne savait pas quoi dire. Tout se passait si vite.
Sentiment de panique
Elle commença à se sentir paniquée alors que les médecins la pressaient de répondre plus vite. C’était une décision lourde à prendre, car elle n’avait aucune idée de pourquoi ils allaient l’opérer, mais il ne semblait pas que les médecins quitteraient sa chambre sans un formulaire de consentement rempli.
Accepter l’opération
Finalement, Lily accepta. Elle savait que les médecins feraient ce qu’il fallait. Du moins, c’est ce qu’elle espérait. Mais, pour être totalement honnête, Lily ne savait rien. Les médecins gardaient elle et sa famille dans le noir sur tout, et maintenant qu’elle avait accepté de subir une intervention chirurgicale sans même savoir pourquoi, elle commençait à être nerveuse.
Juste assez de temps pour un baiser
Dès que Lily eut rempli le formulaire de consentement, les médecins se précipitèrent hors de sa chambre et préparèrent une salle d’opération. Ils revinrent et préparèrent Lily pour l’opération et dirent à Pradeep d’attendre dans la salle d’attente.
Il eut juste assez de temps pour embrasser sa femme avant qu’ils ne l’emmènent hors de la pièce.
Très nerveuse
Les nerfs de Lily ne firent qu’empirer alors qu’elle fixait le plafond en se faisant rouler à travers les couloirs de l’hôpital. Ils allaient à grande vitesse et tout le monde devait s’écarter en hâte alors qu’ils se dirigeaient vers la salle d’opération.
Soudain, Lily doutait d’avoir pris la bonne décision.
Trop tard
Mais il était déjà trop tard lorsque Lily décida qu’elle ne voulait plus subir l’intervention chirurgicale. Elle essaya d’appeler une infirmière, mais l’anesthésie fit effet et Lily s’endormit.
Pendant ce temps, Pradeep resta dans la salle d’attente avec deux bébés qui pleuraient, espérant que sa femme ressortirait vivante.
Une sensation surréaliste
Il était assis sur une chaise avec les jumeaux sur ses genoux. C’était presque surréaliste ; il y a quelques minutes à peine, il avait embrassé sa femme, et maintenant elle subissait une opération pour quelque chose de mystérieux à l’intérieur de son corps.
Son esprit était rempli d’inquiétude alors qu’il essayait de s’occuper de ses bébés.
Chirurgie
La première heure de l’opération de Lily fut horrible pour Pradeep. Les jumeaux continuaient de pleurer et il n’arrivait pas à se concentrer sur eux. Son esprit était préoccupé par sa femme.
Heureusement, sa mère avait trouvé le temps de venir à l’hôpital pour aider avec les enfants, et oh mon Dieu, c’était nécessaire.
Inconsolables
Il semblait presque que les bébés sentaient que leur mère était en danger, comme s’ils ressentaient son absence. Ils étaient inconsolables, peu importe à quel point Pradeep essayait. Il a essayé de leur donner un biberon, mais ils ont refusé.
Il a essayé de faire des grimaces étranges, mais ils s’en fichaient ; rien ne semblait fonctionner.
La mère à la rescousse
Pradeep soupira lorsqu’il vit enfin sa mère. Il lui remit ses petits-enfants et se mit immédiatement à marcher dans la salle d’attente. La sueur coulait sur son front alors que tous les scénarios catastrophes défilaient dans sa tête.
Est-ce qu’elle en sortira vivante ? Comment pourrait-il s’occuper des bébés tout seul ?
Seul dans la salle d’attente
Il essaya de se distraire en aidant sa mère avec les jumeaux. Elle prit un bébé, et il prit l’autre, et pendant un petit moment, ils semblèrent se calmer.
Ils avaient de la chance d’être les seules personnes dans cette salle d’attente, ou peut-être était-ce à cause des bébés qui pleuraient ?
Un médecin apparut
Après une heure et demie, un médecin sortit enfin de la salle d’opération, mais il n’avait pas l’air heureux. « Pradeep, l’opération va prendre un peu plus de temps. Votre femme est dans un état stable, mais il y a eu des complications.
Nous savions que l’opération comportait des risques, mais nous faisons tout notre possible pour la remettre sur pied. »
Une longue attente
Pradeep était sans voix. Le médecin lui parlait avec tant de désinvolture, comme si c’était la chose la plus normale du monde. Mais que pouvait-il faire ? Rien.
Tout ce qu’il pouvait faire était de faire confiance aux médecins et espérer le meilleur. Alors, il hocha silencieusement la tête et s’assit. Cela allait être une longue attente.
Enfin, c’est fini
Enfin, après ce qui semblait une éternité, le médecin sortit à nouveau. Cette fois, il avait l’air plus heureux. Pas extrêmement heureux, mais quand même. Pradeep savait que sa femme irait bien. Et il avait raison.
Car le médecin lui annonça que sa femme était sortie de l’opération et qu’elle se rétablissait. Mais Pradeep reçut une réponse étrange lorsqu’il demanda à la voir.
« Tu ne peux pas la voir »
« Je suis désolé, mais tu ne peux pas la voir pour l’instant. Il est préférable que tu rentres chez toi et que tu reviennes demain ou peut-être après-demain pour que ta femme puisse se rétablir complètement. » Pradeep fut une fois de plus stupéfait.
Il avait attendu des heures pour que sa femme sorte de l’opération afin de la soutenir, et maintenant le médecin disait ça ?
Pas autorisé
Cette fois, il ne laisserait pas passer ça. « Je suis désolé, docteur, mais je verrai ma femme. Je ne sais pas pourquoi vous suggérez une telle chose, mais je connais ma femme, et je sais qu’elle se sentirait encore plus mal si je ne venais pas la voir après une si longue opération. » Mais le médecin ne l’autorisa pas.
Une explosion
Cela déclencha une facette de Pradeep que lui ou sa mère n’avaient jamais vue auparavant. C’était comme s’il avait l’impression de perdre sa femme. Il se mit à vitupérer contre le médecin pour pouvoir la rejoindre, mais il ne fit qu’aggraver les choses pour lui-même, car ce genre de comportement n’était pas accepté à l’hôpital.
Trouver une solution
Après le discours de Pradeep, le médecin appela la sécurité pour l’escorter dehors. Mais Pradeep ne partit pas sans se battre. Il s’enfuit, laissant sa mère et ses enfants dans la salle d’attente.
Mais cela était le moindre de ses soucis. Tout ce à quoi il pouvait penser, c’était à sa femme et à ce que les médecins essayaient de cacher.
Le garde sur ses talons
Il courut à travers les couloirs de l’hôpital, cherchant désespérément sa femme. Il essaya d’agir le plus discrètement possible au début, mais cela ne fonctionnait pas, car le garde de sécurité était sur ses talons.
Il ne savait pas où il allait, mais il savait simplement qu’il ne pouvait pas partir sans avoir vu sa femme d’abord.
Sa voix
Aurait-il fait une erreur ? Sa femme était-elle dans le coma ? Pourquoi les médecins ne voulaient-ils pas qu’il la voie ? Il courut à travers l’hôpital, appelant le nom de sa femme avec les agents de sécurité qui le poursuivaient.
Finalement, après avoir crié son nom à nouveau, il entendit sa voix. « Pr »Pradeep ? » C’était faible et faible, mais Pradeep savait d’où cela venait.
Il cria à nouveau son nom et elle répondit. Il le fit plusieurs fois, suivant le son de sa voix. C’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin, mais il y était parvenu.
Il était si proche qu’il pouvait presque la sentir. Son cœur commença à battre d’adrénaline à l’idée de revoir sa femme.
Maîtrisé par la sécurité
Il se précipita vers une pièce et regarda à travers le petit cercle de verre pour voir si sa femme se trouvait à l’intérieur. Et à sa grande surprise, c’était le cas. Elle avait l’air endormie mais bien.
Mais juste au moment où il s’apprêtait à entrer, le garde de sécurité le maîtrisa au sol. « Allons-y, monsieur. Vous devez quitter les lieux. »
Rentrer à la maison
Pradeep se sentait vaincu, mais il ne se débattit plus. Il avait vu sa femme vivante et en bonne santé. Il rentrerait chez lui, s’occuperait de ses enfants et reviendrait demain dès qu’on lui en donnerait la permission.
Sa mère l’attendait à l’entrée de l’hôpital et ensemble, ils rentrèrent chez eux dans le silence.
Elle ne comprendrait pas
Le trajet en voiture était éprouvant. Pradeep ne dit pas un mot, tout comme sa mère. Elle regardait droit devant elle, mais Pradeep pouvait sentir son jugement. Il voulait expliquer pourquoi il avait fait ce qu’il avait fait, mais il savait qu’elle ne comprendrait jamais.
C’était une femme complexe, issue d’une éducation stricte.
Le jugement de sa mère
Une fois à la maison, ils réussirent à endormir les bébés et Pradeep put enfin se reposer. Sa mère n’avait pas dit un mot depuis leur retour, mais Pradeep savait ce qu’elle pensait.
Elle ne pardonnerait jamais à son mari d’être parti s’il avait été elle allongée dans ce lit d’hôpital.
Un plan
Elle trouvait Pradeep faible, mais quel autre choix avait-il ? Il ne pouvait pas rester alors que deux gardes de sécurité observaient le moindre de ses mouvements, attendant qu’il parte. Mais soudain, il eut une idée.
Il s’introduirait discrètement à l’hôpital dès que les gardes de nuit prendraient leur service. Ils n’avaient pas encore vu Pradeep.
Un service
Mais il ne pouvait pas emmener les bébés avec lui pendant leur sieste. Ils devaient rester à la maison. Pradeep soupira. Il devait demander à sa mère un dernier service, qu’il le veuille ou non.
Il savait qu’elle ne lui ferait jamais oublier cette journée, mais il n’avait pas d’autre choix.
Encore une soirée de baby-sitting
Alors, Pradeep supplia sa mère de faire du baby-sitting encore une nuit. Elle refusa d’abord, mais après quelques persuasions, elle accepta. « Mais c’est la dernière fois ! » dit-elle. Pradeep savait qu’elle le pensait ; elle n’avait jamais eu l’âme d’une grand-mère.
Mais elle savait aussi que c’était la seule option s’il voulait revoir sa femme.
Il est temps de partir
Pradeep resta chez lui jusqu’à minuit. Ainsi, il était sûr que les gardes avaient changé de poste et que personne ne saurait qui il était. Il espérait seulement que les gardes avaient également changé ; sinon, tout pourrait déraper en un instant.
Puis, il était temps de partir.
S’introduire à l’hôpital
À minuit, Pradeep retourna à l’hôpital. La salle d’urgence était bondée, comme il l’espérait. Alors, il agit aussi naturellement que possible et s’introduisit par là. Il évitait tout contact visuel et espérait simplement que tout se passerait bien.
Il se souvenait de l’endroit où se trouvait la chambre de sa femme, il savait donc où aller.
Tout se déroula sans encombre
Tout semblait se dérouler sans encombre. Presque trop facilement. Personne ne remettait en question sa présence et personne ne le regardait même. Il n’avait encore vu aucun garde de sécurité, mais il restait toujours sur le qui-vive.
Il était presque dans la chambre de sa femme et il ne pouvait s’empêcher de se sentir soulagé, car tout cela serait bientôt terminé.
Sa chambre était vide
Mais lorsque Pradeep arriva dans la pièce où il l’avait vue plus tôt, il fut choqué. Elle n’était plus là. Zut, pensa Pradeep. Et maintenant ? Mais il n’allait pas abandonner.
Il était allé si loin. Alors, il se mit à chercher. Il jeta un coup d’œil à l’intérieur de chaque chambre, tout en essayant de ne pas éveiller les soupçons.
Enfin réunis
Enfin, après avoir regardé près de vingt chambres, il la vit. Elle dormait, alors Pradeep l’embrassa doucement sur le front et s’assit près d’elle. Il tenait la main de Lily et la regarda pendant un moment jusqu’à ce qu’il s’endorme lui-même.
Soudain, toutes ses inquiétudes s’étaient envolées, du moins pour le moment.
Il n’était pas censé être là
Pradeep fut réveillé par une infirmière entrant dans la chambre. Elle poussa un cri en voyant Pradeep, ne s’attendant pas à le voir là. Pradeep regarda sa montre et vit qu’il était seulement cinq heures du matin.
« Monsieur, vous n’êtes pas censé être ici », dit l’infirmière. Mais Pradeep la supplia de le laisser rester.
Lui permettre de rester
Après avoir expliqué la situation du mieux qu’il le pouvait et en jouant sur l’innocence de la jeune infirmière, elle accepta enfin de le laisser rester. C’était contre les règles, mais elle ne pouvait pas dire non après ce qu’il avait traversé.
Pradeep était très reconnaissant et se souviendrait toujours de cet acte de gentillesse de l’infirmière.
Elle avait besoin de repos
Il se rassit dans son siège et regarda sa femme. Elle avait l’air paisible. Il ne l’avait pas vue comme ça depuis longtemps et il savait qu’elle avait besoin de cette bonne nuit de repos après s’être occupée des jumeaux vingt-quatre heures sur vingt-quatre depuis leur naissance.
Il espérait seulement qu’elle se réveillerait dans quelques heures, complètement rétablie.
Le retour du médecin
Enfin, après trois heures, le médecin arriva dans la chambre de Lily. Il fut choqué de voir Pradeep assis à côté d’elle, mais pas surpris. Son amour pour sa femme était immense, et le médecin l’avait remarqué dès le moment où il lui avait parlé.
Alors, il finit par lui permettre de rester avec sa femme.
Le réveil
Le médecin vint voir Lily pour lui donner les résultats des tests et lui parler de l’opération. Il la réveilla doucement et Lily fut visiblement heureuse de voir Pradeep assis à côté d’elle.
Elle lui serra la main et sourit, mais c’était tout ce qu’elle pouvait faire. Elle était encore très faible.
Un parcours mouvementé
« Alors, Lily », commença le médecin. « Ce fut un parcours mouvementé », rit-il en regardant Pradeep. Mais Pradeep ne comprenait pas pourquoi le médecin riait dans cette situation. « Euh, d’accord.
Donc, l’opération ne s’est pas déroulée sans complications. Votre cœur s’est arrêté deux fois, vous pourriez donc ressentir une légère douleur due au défibrillateur. »
Une masse sur ses ovaires
Pradeep fut choqué d’entendre cela. Pourquoi ne lui ont-ils pas dit cela plus tôt ? Mais le médecin continua. « La raison de votre malaise et de votre fatigue était une grosse masse sur vos ovaires. » Le médecin fit une pause et regarda Lily.
« Je suis désolé de vous dire cela, mais nous avons dû enlever vos ovaires pour vous sauver. »
Enlevés
Lily se mit à pleurer. Ses ovaires avaient été enlevés, ce qui signifiait qu’elle ne pourrait plus jamais être enceinte. Elle était heureuse d’avoir deux beaux bébés en bonne santé, mais c’était beaucoup à encaisser.
« En le faisant, nous avons sauvé votre vie, et c’est la raison pour laquelle vous êtes allongée dans ce lit, en vie. » Lily acquiesça. Elle savait que c’était la bonne décision à prendre.
Très traumatisant
Toute cette expérience a été très traumatisante pour tous les deux. Lily s’est complètement rétablie, mais cela n’a pas été facile. Elle a eu beaucoup de mal à accepter qu’elle n’ait plus d’ovaires.
Et son corps a également eu du mal à s’adapter. Mais finalement, elle a accepté ce qui s’était passé.
La fin
Pradeep et Lily ont continué à vivre une vie saine et heureuse ensemble. Ils ont réalisé à quel point ils étaient chanceux que Lily soit toujours en vie après quelque chose d’aussi traumatisant. Ils n’ont plus jamais pris la vie pour acquise et ont consacré leur vie à être les meilleurs parents possible pour leurs deux enfants.
Lire également : Britney Spears victime d’une altercation choquante dans un restaurant de Las Vegas